Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coup de gueule contre AntiVirus


HeAdLeSs

Messages recommandés

Juste une petite remarque :

 

Ce n'est pas parceque un logiciel, ici avast!, ne fonctionne

salut

 

si tu relis mes anciens post sur avast tu verras que je le bennie presque...

et c'est pas si vieux...

 

n'empeche que aujourdhui j'ai fait un scan en ligne avec panda machin chose juste pour voire et la il me trouve plein de cochonnerie...

 

du coup hop j'ai pris kapersky a l'essaie et la lui au premier scan il me trouve encore 4 vérole !!!!!!!

 

je croit qu'en une journée j'avait au moin une douzaine de saloperie

 

je trouve ca pas mal pour avast de dire que c'est bon alors que pendant ce temp la mon pc se transforme en champignogniere (je sait ya des fautes)

 

donc et vue qu'il c'est mis a jour (avast) le matin meme et qu'il ne voit rien

 

j'envisage soit de lui acheter un chien d'aveugle soit de changer d'antivirus

 

a ton avis c'est quoi le plus simple ?????

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque :

 

Ce n'est pas parceque un logiciel, ici avast!, ne fonctionne pas chez toi qu'il est a mettre a la poubelle !!! Un bon nombre de personnes utilisent cet antivirus et en sont très content (et je parle ici de personnes qui s'y connaissent un minimum en sécurité pc ...) je suis passer de KasperSky à Avast, et je n'attrape pas plus de virus, bien au contraire !

Alors bon ce n'est pas parceque Mr dit que Avast c'est mauvais que ça l'est !! :-(

moi aussi je suis passé de KasperSky à Avast et pas de probleme

je vais essayer un antivirus en ligne mais si il trouve un truc je trouverai ca bisard car je n'est aucun simptome d'une infiction sur mon pc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque :

 

Ce n'est pas parceque un logiciel, ici avast!, ne fonctionne pas chez toi qu'il est a mettre a la poubelle !!! Un bon nombre de personnes utilisent cet antivirus et en sont très content (et je parle ici de personnes qui s'y connaissent un minimum en sécurité pc ...) je suis passer de KasperSky à Avast, et je n'attrape pas plus de virus, bien au contraire !

Alors bon ce n'est pas parceque Mr dit que Avast c'est mauvais que ça l'est !! :-(

moi aussi je suis passé de KasperSky à Avast et pas de probleme

je vais essayer un antivirus en ligne mais si il trouve un truc je trouverai ca bisard car je n'est aucun simptome d'une infiction sur mon pc :P

bhen moi non plus j'avais aucun symptome mais le test etait bien la donc je sait pas ???

 

mais pour l'instant je zape avast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il est pas bidon ce test :-( vous avez deja vu ca des virus qui font rien :P

bhen c'est justement ce que je disait plus haut voire meme tres haut....

 

mais la forcer de croire apres le passage de kapersky que avast ne fait pas completement son boulot

 

2 antivirus qui crie "alerte" contre un qui ne dit rien ....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"..."

 

donc et vue qu'il c'est mis a jour (avast) le matin meme et qu'il ne voit rien

 

j'envisage soit de lui acheter un chien d'aveugle soit de changer d'antivirus

 

a ton avis c'est quoi le plus simple ?????

Salut all,

 

le plus simple est de faire attention et de ne pas croire au prog miracle ...

 

On est pas mal ici à rester fidèles à Antivir Personal Edition gratuit (pour ma part depuis des années, quasi à sa naissance, je crois.

http://www.google.com/search?q=antivir+per...=utf-8&oe=utf-8

 

En général les allemands, quand ils s'y mettent, sont les plus sérieux. La preuve, ce sont les plus attaqués (cf. Spybot S & D).

 

-> Angélique : penses plutôt aux guerres commerciales made in USA et aux haines farouches qu'a provoqué Bilou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uniquement si le firewall est matériel ...

Le temps d'installer son petit firewall sur son PC, on est déja bouffé :-P (Sauf si on a une connec, déconnectable, mais ac ma freebox par exemple, c'est pas possible vive mon routeur :P)

non :-(

 

le firewall d'XP d'une installe neuve ( donc sans SP) suffisait à arreter sasser et C° :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le firewall d'XP d'une installe neuve ( donc sans SP) suffisait à arreter sasser et C° :-(

Ouah le chaud !!

 

 

Pour ce qui est de l'antivirus j'ai dit que chez moi ça avait foiré, maintenant je suis pas en pleine guerre pour imposer Kaspersky...

 

Ce que j'ai pu remarqué c'est que lorsque l'on recoit un mail contenant par exemple netsky, ma règle mail l'envoi direct à la poubelle, je le supprime ensuite, je n'ai pas ouvert le message, et bien un scan des fichiers (dbx pour OE ou "trash" pour mozilla) me révèle des traces de netsky...

 

Pareil pour le temp d'internet explorer, après un gros scan approfondi kaspersky me détecte des fichiers avec des codes suspects, très proche de tel virus, avast ne souligne rien...

 

Okay c'est peut-être de la poudre aux yeux, mais ca ne l'ai peut-être pas non plus, et dans ce doute je préfère le choix n°2 JP (et ce sera mon derier mot) parce que j'ai vraiment trop de fichiers importants sur l'ordi...

 

 

Sur ce, que chacun se demmerde avec son antivirus :P, c'est pas mon problème, j'ai exposé le mien et sa solution...

 

 

+a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...