Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coup de gueule contre AntiVirus

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

personnellement, je n'utilise jamais un scan en ligne,

pour dépanner un pc infecté (même avec des antivrus à jour), je télécharge la derniere version de Antivir que je passes en mode sans echec, et là en principe, je trouve plein de truc sympa à virer :P

Posté(e)

Il a du te trouver les netsky dans les fichiers dbx de outlook express ou alors dans les profils mail de mozilla (apllication data/mozilla/default/.../mail/...) non ?? Moi j'avais netsky à cet endroit là et ni fxnetsky ni stinger ne l'ont vu, seuls avp et avast l'ont vu, mais avast n'a pas reussi à désinfecter...

Je pense pas du tout à un hoax julkien...

Posté(e)

B'Jour tous,

à quoi ça sert qu'on se décarcasse à annoncer les virus nouveaux (et les séries alphabétiques Netsky, Mydoom, etc...) dans NEWS ici ? :P

Posté(e)
à quoi ça sert qu'on se décarcasse à annoncer les virus nouveaux (et les séries alphabétiques Netsky, Mydoom, etc...) dans NEWS ici ?  :P

C'est pas parce qu'un orage est annoncé que ça t'éviteras de recevoir la foudre.

À méditer...

Posté(e) (modifié)

Rien à voir ! Et en plus t'as oublié les paratonnerres qui datent de plus d'un siècle !

Ouvrir une pièce jointe vérolée (s'agissant des Netsky, Mydoom, etc... qui sont le sujet ici), ce n'est pas la foudre imprévisible c'est de la connerie vu les avertissements dont j'ai parlé plus haut!

O.K. ? :P

Modifié par O.Fournier
Posté(e) (modifié)

C'est clair, j'ai pas trop compris ta remarque non plus O.Fournier !?

- edit -

Pardonne mon père de ne pas se tenir au courant de ce qui se passe sur le web...

Modifié par HeAdLeSs
Posté(e) (modifié)
Pardonne mon père de ne pas se tenir au courant de ce qui se passe sur le web...

Là réside le problème, plutôt que dans les antivirus, bons et mauvais ...

Autrement dit : ce n'est pas parce qu'on n'est pas au courant qu'on ne reçoit pas de virus et spywares. Est-ce clair maintenant ?

Modifié par O.Fournier
Posté(e)
Là réside le problème, plutôt que dans les antivirus, bons et mauvais ...

désolé mais un antivirus à jour qui me décèle pas 3 virus c'est pas un bon antivirus et ca s'arrête là. AVP marche très bien donc je retourne sous l'aile protectrice de Kaspersky...

Posté(e)

Juqu'au prochain virus ...

Posté(e)

On peut pas comparer un "nouveau virus" avec des virus connus et répertoriés... Netsky, sdbot et gaobot sont ultras connus, sauf par avast on dirait :P

Ensuite le jeu de Kaspersky c'est de mettre à jour la base virale le plus rapidement possible...