Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coup de gueule contre AntiVirus

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

re

en faite avast chez moi me dit bien quand une piece jointe veroler arrive et detruit le message tout en me laissant l'adresse mail avec un petit message bien sympa..

le tout est de comprendre que si je suis infecter par toutes ses veroles la :

Virus:Exploit/iFrame Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{702730B6-xxxxxxx}\Message Store\JunkMail.imm[~000010.txt]

Virus:Exploit/iFrame Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{702730B6-xxxxxxxxx}\Message Store\JunkMail.imm[~000041.txt]

Virus:Exploit/iFrame Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{702730B6-xxxxxxxx}\Message Store\JunkMail.imm[~000076.txt]

Virus:Exploit/iFrame Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{702730B6-xxxx}\Message Store\JunkMail.imm[~000126.txt]

Virus:W32/Netsky.P.worm Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\unp134577977[document.zip][document.txt .exe]

Virus:Exploit/iFrame Désinfecté C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\mail\jxxxxxxx@free.fr\spam.BOX

Virus:Trj/Krepper.E Désinfecté C:\Program Files\RegCleaner\Backups\search.vbs

Virus:Trj/Downloader.DK Désinfecté C:\WINDOWS\system32\SearchBar\SearchBar.exe

Virus:W32/Hybris Désinfecté

ET QUE NI NORTON AVANT AVAST ET NI AVAST NE LES ONT TROUVERS ALORS QU'IL SUFFIT DE FAIRE UN SIMPLE SCANNE EN LIGNE MOI JE TROUVE CA PLUTOT FACILE.... DONC JE N'Y CROIT PAS DE TROP CAR EN PLUS J'UTILISE REGULIEREMENT AD AWARE, SPYBOT, REG-CLEANER ET EUX AUSSI NE TROUVE RIEN ?????=============> BIZARRE

Modifié par julkien

Posté(e) (modifié)
le tout est de comprendre que si je suis infecter par toutes ses veroles la :

Moi pas comprendre phrase de toi.

ET QUE NI NORTON AVANT AVAST ET NI AVAST NE LES ONT TROUVERS ALORS QU'IL SUFFIT DE FAIRE UN SIMPLE SCANNE EN LIGNE MOI JE TROUVE CA PLUTOT FACILE.... DONC JE N'Y CROIT PAS DE TROP CAR EN PLUS

Pas obligé DE CRIER.

C'est vrai qu Norton est une référence avec seulement 70% de virus traités...

Essaye Kaspersky...

J'UTILISE REGULIEREMENT AD AWARE, SPYBOT, REG-CLEANER ET EUX AUSSI NE TROUVE RIEN ?????=============> BIZARRE

J'avais oublié, les logiciels que tu cites sont évidemment des anti-virus... :hum:

Modifié par HeAdLeSs
Posté(e)

J'ECRIT PAS A LA SUITE SINON SA FAIT MAL AU YEUX ...

MAIS EN PLUS LE FIN DU FIN J'AI UN PARE FEUX (zone alarm)

et je dit bien que tout le monde est a jours et de plus je n'est qu'un port qui n'est pas masquer le 113 auth qui ne craint pas grand chose a priori

donc qui de tous le monde a raison ???????????????????????????????????? :-(

la est la question........................................................... :P

Posté(e)
J'avais oublié, les logiciels que tu cites sont évidemment des anti-virus... :hum:

ce ne sont pas des antivirus mais n'elimine t-il pas les trojans par exemple ?????

Posté(e)

Ben reste calme lol !!

Déjà edit tes posts au lieu d'en faire deux d'affilée...

Ils éliminent les trojans mais sont aveugles aux virus...

Un pare-feux empêche d'attraper des virus, depuis quand ??

Tu peux avoir tous les pare-feux et les antivirus ou autres "cleaner" du monde, si tu ouvres par exemple une pièce jointe tu signes la fin de vie de ton pc lol

Allez on arrête de se prendre la tête pour rien ? Si tu n'es pas sûr alors je te propose de tester un autre AntiVirus. Si tu veux je tiens à disposition Kaspersky 3.5.

Posté(e) (modifié)
veux je tiens à disposition Kaspersky 3.5.

nan pas de probleme

juste que bon va falloire encore que je change d'antivirus.......pffffffffffff

ca me gonfle car je commencais a m'y habituer (a avast)

mais bon... sinon kapersky est il en francais et est il payant ??

ah oui sinon pardon de mon emportement :P

et tient aussi j'ai scanner mon pc quand j'ai vus ce post mais sinon il ne se passait rien d'anormale donc est ce que un virus peut faire la marmotte ???

Modifié par julkien
Posté(e)
Autrement dit : ce n'est pas parce qu'on n'est pas au courant qu'on ne reçoit pas de virus et spywares.

Et vice-versa :P

Désolé de t'avoir :-( tout à l'heure. Ce n'était pas le but...

Posté(e)

uniquement si le firewall est matériel ...

Le temps d'installer son petit firewall sur son PC, on est déja bouffé :-( (Sauf si on a une connec, déconnectable, mais ac ma freebox par exemple, c'est pas possible vive mon routeur :P)

Posté(e)

Juste une petite remarque :

Ce n'est pas parceque un logiciel, ici avast!, ne fonctionne pas chez toi qu'il est a mettre a la poubelle !!! Un bon nombre de personnes utilisent cet antivirus et en sont très content (et je parle ici de personnes qui s'y connaissent un minimum en sécurité pc ...) je suis passer de KasperSky à Avast, et je n'attrape pas plus de virus, bien au contraire !

Alors bon ce n'est pas parceque Mr dit que Avast c'est mauvais que ça l'est !! :P