Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] Carte mère qui gère le dual


Messages recommandés

2/ non suivant les modeles de carte mere ,tu as un chipset nvidia ki dechire tout ....mais je me rappelle jamais lakelle :P

Celui là ? NVIDIA nForce APU ?

 

 

ET sinon, une GeForce FX 5600 128 Mo, ça tourne bien ?

Oui on parle bien de de l'apu (enfin dans les versions X de l'A7N8X, il y a pas d'APU mais un chip AC'97)

 

Sinon pour une Geforce FX 5600 enfin vraiment bof pour jouer (j'ai presque envie de dire que tu peux oublier Half Life ² avec :-() mais bon aprés d'avoir vu le prix je peux me dire que c'est une question de budget :-P . Sinon pour un budget equivalent tu peux regardé pour une Ati Radeon 9600 128 Mo DDR voir la Ati Radeon 9600 Pro (pour un peu plus)... Enfin il faudrai que tu donnes plus de détail comme par exemple c'est une carte déjà acheté ou si c'est une idée d'achat :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on parle bien de de l'apu (enfin dans les versions X de l'A7N8X, il y a pas d'APU mais un chip AC'97)

Sur la A7N8X-E deluxe, il a l'APU je crois.

 

 

 

Pour la carte, c'est une idée d'achat. Disons que si le pc sert pour jouer, je pense pas que ce sera pour doom3 ou HL². Plutot des petits jeux comme Age of Empire. Cette carte devrait supporter de nombreux jeux qunad même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pas la peine de prendre 256 mo ,avec 128mo elle se demmerde pas mal non plus :P perso je recommande la 9600pro de chez gygabite . elle tourne au meme frequences ke 9600xt et elle est legerement moins chere :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait 150€. A vrai dire, je cherchais un truc un peu moins cher. Je veux pas une cg pour jouer. Il faut juste qu'elle supporte bien les jeux, mais bon, c'est pas pour jouer à doom3...

 

Je pense que je vais prendre une Radeon 9600 Pro. Ca devrait suffire. En plus, elle est moins cher que la pas pro.

 

Mais pour le meme prix, une GF FX 5600, ce serait pas mieux ? :P

 

 

RAHh, je m'embrouille avec toutes ces cartes....

Modifié par PaTaToR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...