Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] Carte mère qui gère le dual


Messages recommandés

mouarf je n'ai vu qu'un écran plat qui me plaisait... des couleurs superbe je l'ai essayé en jeu c'était un 19" j'ai vu le prix.... 1600€ je me suis demandé si tout les composant était dedans ou pas..... :P

c'est trop cher encore le plat ....

Mais bon les écran oled arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais regarde, avec un 17' LCD, c'est du vrai 17', pas comme sur un CRT :-(

Et les couleurs, enfin c'est un choix personnel, je les trouve bien mieux rendu que sur mon ancien CRT !

Et question prix, c'est sûr que c'est cher, mais un écran, ça se démode pas en 3 mois, et y'a pas d'innovations majeurs tout le temps, donc ça vaut le coup moi je trouve :-P

Et pis surtout : Ca prends moins de place sur le bureau :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la Cm fonctionnne avec des procs qui ont un fsb de 333Mhz ou il faut absolument un prov avec un fsb de 400Mhz ?

 

Sur le site de ASUS, ya marqué :

"Les derniers AMD Athlon XP 3200+ supportent les FSB 400MHz pour des performances encore améliorées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh alors :

1/ oui le fsb 333 est tres bien supporté.

 

2/ non suivant les modeles de carte mere ,tu as un chipset nvidia ki dechire tout ....mais je me rappelle jamais lakelle :P

 

euh suivant le prix ke tu veut y mettre ,je vend ma "vielle config" si ca t interesse :-( mp

Modifié par @ttila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ non suivant les modeles de carte mere ,tu as un chipset nvidia ki dechire tout ....mais je me rappelle jamais lakelle :P

Celui là ? NVIDIA nForce APU ?

 

 

ET sinon, une GeForce FX 5600 128 Mo, ça tourne bien ?

Modifié par PaTaToR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Floflounet : Le Serial ATA, est un dérivée de l'IDE, c'est du "SUPER ATA"

ROHHHH la gross connerie :P

SATA (= "Serial ATA") permet de transmettre les données entre le controleur SATA et le Disque Durs en serie (au lieu d'en parallèle) et permet de brancher un disque par canaux (mais dans les futurs versions, on pourra brancher plusie disque durs en serie). Le serial ATA permet de s'affranchir des réglage maitre/esclave des périphériques IDE

 

Pour plus d'information (et surment une meilleur explication) voir sur commentçamarche.net

Modifié par dani482
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...