Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Des vers qui viennent de Zebulon ?


Messages recommandés

J'en ai encore reçu 2 ce matin... :P

Et mon pote qui a mon adresse mail et qui est inscrit chez Zeb a scanné son disque en long en large et en travers et rien n'a été détecté.

 

J'ai peut-être d'autres contacts inscrits chez Zeb et je ne le sais pas... :-(

 

Personne d'autre ne reçoit des mails de yann avec de petits paquets cadeaux dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne d'autre ne reçoit des mails de yann avec de petits paquets cadeaux dedans ?

Si moi j'en reçois régulièrement :P Thunderbird les met directement à la corbeille.

 

Il suffit une seule personne avec un outlook vérolé pour contaminer l'ensemble des contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit une seule personne avec un outlook vérolé pour contaminer l'ensemble des contacts.

Ce qui est dur à concevoir c'est qu'un membre de Zebulon ait encore un outlook installé sur son PC. :P

En plus, dites moi si je me trompe, mais le Bagle, pour être infecté, faut avoir executé la pièce jointe... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne d'autre ne reçoit des mails de yann avec de petits paquets cadeaux dedans ?

Si moi j'en reçois régulièrement :P Thunderbird les met directement à la corbeille.

 

Il suffit une seule personne avec un outlook vérolé pour contaminer l'ensemble des contacts.

OUI je suis OK avec toi Yann

 

 

parce que depuis mon inscription chez ZEB eh bien j'ai du fil a retordre

 

SCANNER VOS BECANNES parce que celui ci vas bientot avoir de mes nouvelles

 

Received: (qmail 30222 invoked from network); 29 Aug 2004 16:03:10 -0000

Received: from alyon-112-1-6-102.w81-49.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr) (81.49.236.102)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re - Même pas sûr que ça vienne de LYON ... Le serveur relais couvre une vaste région.

 

Je ne fais même plus attention aux 3 à 20 virus/vers que je reçois par jour ... Attention à Mozilla Firebird, vous risquez d'avoir des surprises. Editez vos "trash", "junk" (indésirables) etc ... On y retrouver quelquefois les messages et pièces jointes intacts !

 

J'ai un script qui efface systématiquement les "trash" et "junk" de mes N boites (Mozilla recréé ces répertoires à chaque ouverture mais il sont vides, hé, hé).

 

Tiens, une partie du code du petit dernier d'il y a trois heures :

From - Mon Aug 30 17:41:52 2004

X-UIDL: 1093873829.10645.mrelay5-2

X-Mozilla-Status:  XXXXXXXX

X-Mozilla-Status2: XXXXXXXXX

Return-Path: <faq@parasoft.com>

Delivered-To: [email protected]

Received: (qmail 10187 invoked from network); 30 Aug 2004 13:50:26 -0000

Received: from aputeaux-112-2-1-66.w80-11.abo.wanadoo.fr (HELO free.fr) (80.11.114.66)

  by mrelay5-2.free.fr with XXXXXXXXXXXXXXXXX

From: [email protected]

To: [email protected]

Subject: Document

Date: Mon, 30 Aug 2004 15:50:19 +0200

MIME-Version: 1.0

Content-Type: multipart/mixed;

boundary="----=_NextPart_XXXXXXXXXXXXXXXXXX"

X-Priority: 1

X-MSMail-Priority: High

 

This is a multi-part message in MIME format.

 

------=_NextPart_XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Content-Type: text/plain;

charset="Windows-1252"

Content-Transfer-Encoding: 7bit

 

Important details!

 

 

------=_NextPart_XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Content-Type: application/octet-stream;

name="Details.zip"

Content-Transfer-Encoding: base64

Content-Disposition: attachment;

filename="Details.zip"

 

UEsDBAoAAAAAAJA4HjGNS0/3AFYAAABWAACUAAAARGV0YWlscy50eHQgICAgICAgICAgICAg

ICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAg

ICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAg

"..."

(Reste du code  viré par O.F.)

 

Notez differents trucs intéressants et constants, mais à part les "abuse" ne croyez pas poubvoir retrouver la ou les personnes directement responsables.

 

Bref, il y a des petits malins qui pour differentes raisons arrosent en ce moment partout avec les vieux virus classiques du printemps (séries des Bagle, Mydoom et autres Netsky, etc) ... :P A mon avis ça vient des differents forums que les uns et les autres fréquentent. Pour ma part je sais à peu prés d'où ça vient. Aucun de Zeb !

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...