Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation d'un DD SATA

Messages recommandés

Posté(e)

touche F6 lors de l'installation

ne pas oublier le montage disk dans ton bios ( option raid) avant de lancer ton installation

Posté(e)
oui, le truc c'est que j'ai du mal a me convaincre d'acheter un deuxieme disque dur alors que le premier ne marche pas.....

je sais,

mais moi perso j'en ai pris un autre depuis mon probs est parti :-(

par contre au debut je voulais faire le montage en raid1 mais probs de conflits apparement par contre le raid0 nickel

ceci etant ASUS m'a deçu en sortant une carte aussi chiante "pardon" :P

Posté(e)

re

P-e que de passer au magasin où tu as acheté le DD avec ton PC pour qu'ils te l'installent proprement ça serait pas plus mal...

Pour autant qu'ils fassent le support technique...

Et ça devrait pas te coûter si cher que ça, moins cher qu'un 2e disque qui risque de ne pas fonctionner...

Et tu pourrais même apprendre qqch! :-P:-P

Comme ça au moins si ça marche pas ils devraient te le reprendre sans trop d'histoire!

Et si ça marche, ben c'est la fête! :-(:-P:P

++

Posté(e)

en espérant qu'ils sont honnetes et qu'ils ne lui disent pas autre chose ,style probs de carte

je précise bien que ceci heureusement n'est valable que pour tous les mauvais revendeurs :P

sans ça si tu connais une personne qui en possède un autre pour tester( meme capacitée)