Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les phrases qui tuent


Invité tesgaz

Messages recommandés

Avant ke g formate ça passait nikel, a 100 constant. G pense k'en remettant la connexion internet g du merder ds ma sécurité. G 1 message bizar o dépar ki ve ke g me connecte avec 1 mot de pass bidon?????

Alor g utilisé ad aware et spybot et ke dall a part des mru ??? c koi ?? c po dangereu apparamen.

Antivirus kaspersky personal detecte rien. Dc g voi po de soluces 

dc voila le bilan hijackthis mai g sai po lir

:P Dans le style "mon portable est mon meilleur ami" il se defend bien le ptit gars.Y'a meme d mots que je connais pas :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire tout de même que les règles de Mirc ou Msn ne sont pas nécessaires ou utiles pour le bon fonctionnement de ces logiciels et bien d'autre je suis sur donc je voulais savoir pourquoi présenter ça Monsieur le Modérateur svp? Merci

 

Celui-là, il a fait fort..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait comment rentrer dans le bios sur cette carte, ai essayé suppr, del, F10...

 

je ne trouve pas la touche del sur mon clavier mais par contre j'ai la touche suppr comment il fait?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse

Salut,

 

Les images d'extension .NRG sont  exclusives à Nero, donc installes Néro.

 

Néro 6 Mode d’emploi :

http://www.informatique-facile.net/dossier...p?id_dossier=13

re-question

Je me suis mal expliqué ,

J'ai déjà Nero et un fichier image .nrg

 

Ce que je voudrais c'est ouvrir cette image (arborescence , fichiers...) pour la modifier et la graver ensuite.

 

Est-ce possible avec Nero ? Quel soft utiliser ?

 

Skrat

450434[/snapback]

 

alors lui il a un peu de mal quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas la touche del sur mon clavier mais par contre j'ai la touche suppr comment il fait?????

450442[/snapback]

Ben pourtant ça existe...

Suffit d'avoir un clavier pas trop récent (ou anglais) et tu auras "del" au lieu de "suppr", "Enter" au lieu de "Entrée"...

 

Remarquez, mon clavier est bilingue, il a "suppr", "entrée", "Impr écran", mais aussi "Power", "Sleep", "Wake"... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant ça existe...

Suffit d'avoir un clavier pas trop récent (ou anglais) et tu auras "del" au lieu de "suppr", "Enter" au lieu de "Entrée"...

 

Remarquez, mon clavier est bilingue, il a "suppr", "entrée", "Impr écran",  mais aussi "Power", "Sleep", "Wake"...  :P

450744[/snapback]

tous les clavier son bilingue(ou presque) si tu regarde bien y a toujours "num lock" au lieu de verrouillage du clavier numérique ou bien "caps lock" au lieu de verrouillage majuscule ou encore "scroll lock" au lieu de verrouillage de la roulette :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...