Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les phrases qui tuent


Invité tesgaz

Messages recommandés

Et encore une repérée aujourd'hui pour finir l'année en beauté :

 

"ben mon but a moi n est pas de attaquer c etait juste pour ceux qui hack donc qui m attaque de pouvoir me defendre en leur retournant l appareil"

 

Ca va pas être facile de renvoyer un PC vérolé par le port 80 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Megataupe,

 

C'est qu'il s'agit de la variété dite de "l'esthète taquin", épouvanté par l'uniformité il a installé sur sa machine tous les thèmes possibles, le pointeur de souris est un calamar, le sablier une horloge Comtoise, l'économiseur d'écran qui se déclenche toutes les minutes est un jeu de baston intergalactique avec force sifflements et explosions. Car il a bien évidemment une carte son.
Tu sais, je te rassure j'ai aussi quelques utilisateurs que je pourrais classer dans cette catégorie, le genre de MacGyver mais pas toujours aussi performants hélas :P:-( Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pc plante après quelques minutes de vol. En fait, l'image se fige ....et plus rien ne se passe !

Si votre PC se met à voler, Vérifier si votre pilote n'a pas sauté ! :P

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ben mon but a moi n est pas de attaquer c etait juste pour ceux qui hack donc qui m attaque de pouvoir me defendre en leur retournant l appareil"

 

Il parle bien la France celui là !!!

:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:biere::biere::biere::-D

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne voulant pas pourrir un topic pour ça je post ici.

 

Décidément, voilà la cinquième réponse que je fais sur le sujet !

("Des icones colantes, des icones sur mon bureau impossible à v" de Squirrel...

440396[/snapback]

Courage ! Tu arrives au bout pour aujourd'hui. :P

Mais motive toi pour demain, parce que au rythme où ça va il se peut tu passes ta journée à copier-coller ta réponse. :-(

A moins bien sur que tu ne sois bénis et qu'avant de poster les zébuloniens pensent à regarder si leur problème n'a pas déjà était traité récemment. :-P(Ben quoi ? On a le droit de rêver non ?)

 

PS : Si vous voulez savoir d'où provient le message de IPL 001 ouvrez un forum et vous le trouverez, il y en a partout.

Modifié par ricou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
je pense que cela viens de ton alim puisque si tu mets ta carte mere sur un autre pc je suppose que ce n'est pas la même alim donc je dirais que le probleme viens de l'alim du premier pc surtout si a la boutique il l'ont faites marcher avec une autre alim que celle avec laquelle tu essaye toi

a mon avis change d'alim

 

al..quoi déjà?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...