Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Me ou XP


jijilamorozo

Messages recommandés

:P A Jijilamorozo : Pour ma part j'ai un Amd 350 avec 128 Mo de Ram, un DD 6 Go et un de 20 Go. Il tourne avec Windows 2000 sans problème et est très stable, il est reconnu pour celà d'ailleur, contrairement à Me que j'ai viré après six mois de galère. Pour Windows XP, il ne faut pas rêver, il ramera c'est certain.

 

Pour XP, je l'ai sur un Amd 1800 avec 512 Mo de Ram et un DD de 80 Go, là, pas de problème, ça marche bien, c'est fluide et stable.

 

Donc si j'ai un conseil à te donner, soit tu garde ton Me ou tu installe 2000, voir même 98 Se. La machine sur laquelle je te répond tourne depuis six ans sous 98 Se avec peu de problème.

 

Pour celà, je rejoint Gen.

 

A toi de voir. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je comprend pas pourquoi tout le monde en a apres le me :-P

j'ai comparer les deux car je cherchait un windows tres leger pour faire des jeux sur pc j'ai testé avec 3dmark 2001 et j'obtient de bien meilleur resultat avec le windows me.

Et puis tout le monde critique ça stabilité je pense pas qu'il soit plus instable qu'un windows 98 :-( me ce n'est qu'un un windows 98 ameilorer et avec un systeme de restoration (qui est pouri mais virable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Win ME tournera parfaitement dans ta config si tu ne charge pas un tas de trucs, si tu lui vires surtout la restauration, IE/OE, MSN, Dr Watson, l'aide, etc... Et bien sûr si tu ne joues pas à des jeux gourmands et que tu gardes des logiciels de 97-2000 (Word etc ...).

 

Au fait quelqu'un sait où en est le projet de CD "WinME lite" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quelqu'un sait où en est le projet de CD "WinME lite" ?

 

C'est marrant j'ai créé un topic qui demande si ca existe ce soft c'est quoi ce projet ? qui a des lien pour que je m'informe ?

 

Allez Zou venez me parler de ca sur ce topic s'il vous plait :P

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=50271&hl=

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je t'ai dis mes déboires avec Me et j'ai pris ma décision de l'envoyer paître une bonne fois pour toute mais celà ne t'oblige pas à en faire autant puisqu'il apparaît que chez toi il est clean et c'est tant mieux pour toi. Je ne comprend pas pourquoi tu veux le remplacer par XP qui lui posera sûrement problème avec ta configuration.

 

Ceci n'est qu'un avis personnel et tu est seul à décider.

 

A+ et bonne soirée. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Xp est gourmand.

Il demande quand même un processeur au dessus d'un 350 mhz.

Je me demande ce qui vous permet de dire ça ?

un 350Mhz sous Xp bien optimisé ça marche bien :P

il suffit d'un peu de Ram supplémentaire et il tournera pas trop mal :-(

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas même toi gen tu dit que tu ne mettrais pas xp alors pourquoi nous dit tu ?

 

Je me demande ce qui vous permet de dire ça ?

un 350Mhz sous Xp bien optimisé ça marche bien

il suffit d'un peu de Ram supplémentaire et il tournera pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...