Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

The forum


Gregstyle67

Messages recommandés

bon je reviens à la charge...

je ne sais pas si c'est normal mais une fois que j'ai rajouter le français comme langue

mais comme j'ai importé les utilisateurs phpbb avant de mettre la langue, j'ai modifié directement la table avec un "update" pour leur mettre à tous la bonne langue

 

je voulais savoir si on peut spécifier une langue générale pour le forum, ou si c'était seulement par utilisateurs???

 

par ailleurs, quand je suis connecté le forum est bien en français, par contre il y a certains points qui sont en anglais...comme quand un sujet est épinglé il y a marqué "pinned"?

pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je te répond

 

alors, pour le langage, il faut que tu le mette par defaut, attention, c'est dans :

language =>manage language,

ensuite , tu clic sur : ( Make Default Language )

 

verifies que tu as le droit sur /forum/lang/fr', CHMOD en 0777

sinon, ca marche pas

 

 

 

pour la 2 eme question,

 

il faut éditer ton fichier par l'intermédiaire de l'administration,

 

tu vas dans :

System setting => topics post & polls

et tu modifies ces lignes en leur mettant les bonnes valeurs en francais, a savoir :

Topic prefix for PINNED topics : Epinglé :

Topic prefix for MOVED topics : Déplacé :

Topic prefix for POLLS : Sondage :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm, ok pour la langues: merci!

:-(

pour l'instant je ne fais que des tests, mais quand je mettrais en production le forum, il faudra que je revois ma procédure: plutot faire correctement le forum avec les bons paramètres, puis importer phpbb, et pas l'inverse comme maintenant!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai encore une question...

en fait je voudrais changer la variable de langue pour pouvoir afficher les jours et les mois en français:

 

je compte ainsi mettre

 

setlocale (LC_TIME, 'fr_FR');

 

mais je ne sais pas trop où le mettre!

- dans le fichier "Profile" pour l'heure quand on visualise une fiche, mais ou exactement?

- dans quel fichier pour avoir la date correcte à chaque post?

 

Quelqu'un pourrait m'aiguiller svp?

Merci!

Modifié par minos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...