Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

The forum


Gregstyle67

Messages recommandés

sinon pour le "support" de ce myIBPortal ?? sur ibp-fr.com ???

 

salut,

 

oui, sur le forum ibp-fr.com , faut s'inscrire,

 

sinon, mkportal est pas mal comme portail et le forum ipb s'intègre facilement

http://www.mkportal.it/forum/index.php?〈=7&lch=1

et à ton avis (si tu as pu en tester plusieurs ) quel est le plus complet de ces (MODS) portails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le mod Teletubbies ; permettant de bloquer le compte d'un emmerdeur autant de temps que necessaire pour quil se calme.

L'Effet ?

son avatar devient celui des teletubbies ; et qd le mec veut poster ; il est rediriger sur le site des teletubbies ....

voir l'avatar http://phpfr.org/viewtopic.php?t=169 dans un thread

 

sinon coté mod sur IPB ; je n'ai pas trouvé de trucs folichons...

  • soit ca signifie que peut de developpeurs s'interessent à IPB ;
  • soit ca signifie que http://www.ipbr-fr.com/ n'est pas une reference en la matière (des MODS) ;
  • soit enfin que IPB est assez complet comme il est :P

Modifié par foxmask
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

permettant de bloquer le compte d'un emmerdeur autant de temps que necessaire pour quil se calme.

 

la modération sur ipb est plus précise que sur phpbb, je pense qu'il faut déja que tu le teste en local pour t'en rendre compte, ensuite que tu utilises les outils de modération qui sont à ta disposition,

je te garantie que si on veut qu'un membre ne vienne plus nous importuner, il y a de quoi faire, car d'origine on a des options avec des points, etc.. qui permet d'augmenter le niveau du membre et l'avertir, le bannir, etc..

 

enfin, je prèche pour rien, je fais juste un constat d'utilisation régulière sur ce forum, et de la façon d'administrer un forum avec les outils qui sont déja développés d'origine sur ipb (sans ajouter aucun mods)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est le point 3 de mon histoire ; il est suffisament complet comme cela ...

 

par contre je ne sais pas si, malgré tout, un casse pied de spammeur peut etre banni facilement.

 

avec phpBB je n'ai pas eu le moyen de retrouver son ip (dans la base) pour le bannir...

j'ai fait un gros grep de la mort dans mes logs apache et ai ajouté un coup de règle dans le .htaccess :

ip_du_casse_pied deny

maintenant c'est la calme plat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il y a une version française de Mkportal?

 

je cherche également une version française de IPB 1.3...y compris pour l'administration?

ça existe?

je cherche mais je trouve pas et je commence à me demander si je suis un boulet ou si je suis fatigué...!!!

 

merci!

Modifié par minos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...