Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

deconnection continuelle en ADSL


cis

Messages recommandés

:P

Voila 3 mois que que je n'arrive pas à me connecter par NEUF adsl le matin ;L'aprés midi ca se deconnecte tout le temps.j'ai fais verifier ma ligne par Fr Téléc,changer les pilotes du modem Comtrend Ct 361,les pilotes Via,installer une carte ethernet à la place de l'USB(plus fiable selon le NEUF)Rien n'y fait .Chez NEUF ils n'y comprennent rien !!!

Quelqu'un aurait-il eu le même problème et une solution

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

pas de rallonge tétéphone

adsl auto connect c'est bien si le modem peut se reconnecter tout de suite ;ce qui n'est pas mon cas.ce qui est bizarre c'est de ne pas pouvoir se connecter du tout le matin!!!

est ce que la puissance de l'adaptateur du modem peut être en cause??

est que c'est le Neuf télécom qui envoie un signal trop faible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton voyant adsl link clignote tt le temp = pas de synchro!

Je t'ai trouvé ca:

 

-vérifiant si vous obtenez la tonalité téléphonique lorsque vous décrochez votre combiné.

Si tel n'est pas le cas, il s'agit certainement d'un dysfonctionnement de votre ligne impactant le service téléphonique et haut débit, qu'il convient de signaler à votre agence France Télécom (1013 si vous êtes un particulier, 1015 si vous êtes un professionnel).

 

• vérifiant que chaque prise sur laquelle est branchée un appareil téléphonique dispose d'un filtre, ainsi que le bon enfoncement de ces derniers (dans l'ordre, prise, filtre, appareil téléphonique)

 

• si vous utilisez une rallonge téléphonique, en faisant un test de connexion sans cette rallonge.

 

• débranchant tous les autres appareils raccordés sur votre ligne téléphonique (téléphone, répondeur, fax, Minitel, modem RTC...)

 

• vérifiant le bon état des câbles de raccordement (ligne téléphonique => modem / modem => PC), le cas échéant en échangeant les cables d'origines avec d'autres câbles similaires dont vous disposeriez

 

• utilisant un autre modem ADSL si cela vous est possible (ou en vérifiant que votre modem se synchronise correctement chez une connaissance connectée à l'ADSL)

 

sources:http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=24327&hl=

 

voila et je ne peux t'en dire plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...