Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Free & la qualité


bachelay

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je suis chez Club-internet depuis qu'ils proposent l'ADSL mais j'en ai assez de payer 13 euros à France telecom et surtout je trouve qu'ils sont à la traine des autres.

 

Pour rappel, Club-internet c'est :

- 25 euros / 2 Mo,

- 30 Euros / 2 Mo & le matos wifi std.

 

=> Plus les 13 euros mensuels à nos amis de Fraznce Telecom :P:-P

 

maintenant, Club-internet est un FAI de qualité, et là je vois que le Hotline de Free est plutôt mauvaise, que leur téléphonie gratuite est :-P .

 

Quid de vos expériences :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait un peu plus d'un an que je suis chez FREE en zone degroupé (freebox) donc déjà à l'epoque je suis passé de 512/128 à 2048/320~ kbps et de 45€ à 30€ et ma ligne a etait ouverte assez rapidement (en 2semaine j'ai eu ma ligne et ma freebox)

 

durant cette année j'ai eu ma premiere freebox qui a grillé (pas de bol :/ et donc je me suis retrouvé pendant 1mois sans le net, heureusement qu'il y a la ligne de secour ^^) j'ai eu quelque deco ensuite probleme de dslam sa dure jamais longtemp en general et sa se passe la plupart du temp la nuit...

 

aujourd'hui je suis en 6mbits/512 (en theorie seulement je depasse pas les 600ko/s en down) toujour pour 30€

 

niveau des service c'est du tout bon

> adresse email illimité

> page web perso gratuite sans pub 100mo d'espace php/sql

> reglage fasthpath (pour les degroupé)

> téléphonie (pour les degroupé)

> télé (que j'utilise pas mais quand meme presente & pour les degroupé)

> plus tout les autres service que j'utilise pas comme le reverse dns...

 

Free pour moi c'est du tout bon ^_^

 

maintenant, free ces dernier temp a du mal à gerer ses nouveaux abonné (on peut lire sur plusieur forum nombre d'utilisateur qui attende leur freebox depuis un petit moment ou que leur ligne soit construite, activé....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh peut etre au debut c'est vraique quand on utilisé bcp de debit sa arrivé a sauté mais maintenant je peut uploadé et telechargé a fond et avoir un coup de telephone sans probleme (mon debit biensur baisse immediatement sur le pc) mais la qualité est ok

pour la tv cmme je l'utilise pas je peut pas dire mais j'avais quelque freeze quand j'ai testé (y'a deja pas mal de mois ils ont changer moulte fois de firmware depuis)

en parlant du telephone quand on a un message sur le repondeur on peut recevoir par mail le fichier audio :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

avant de vous enflammer sur free, regardez voir les caracteristiques de votre ligne c'est a dire la distance par rapport au central telephonique ainsi que son atténuation, ainsi on a pas mal de surprise... Entre le debit théorique et le débit réel, il y'a pas mal de difference :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier qu avant tout, c une offre internet : le tel et/ou la télé c bonus.... pour ma part, qq grésillements sur le tel ms bon c grqtos, et aucun pb pour la télé sauf que pas la 1 et 6....

 

6Mb/s

Non, je ne suis pas d'accord. C'est un pack, ils doivent assurer la qualité des prestations qu'ils proposent. Tu payes pour le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...