Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Free & la qualité


bachelay

Messages recommandés

dans les cgv que tu accepte et que tu signes il y a marqué chez free

 

L'accès au Service "Forfait Free Haut Débit" est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure et sous réserve d'éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du service et des matériels.

 

en gros ils te doivent rien s'ils ont des problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain il est chez Free depuis mi août et il est pas content :

globalement ça marche mais il ne peut plus recevoir d'appel sur sa ligne France Telecom sans que ça désynchronise la Freebox (= coupure télé + coupure internet + coupure téléphone Freebox). Ne parlons pas du service technique perpétuellement indisponible, à 34 centimes d'euro la minute, incapable de résoudre le problème et qui renvoie la faute sur France Telecom. Résultat, on en est à écrire à l'ART... mais à part ça, ça marche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les cgv que tu accepte et que tu signes il y a marqué chez free

 

L'accès au Service "Forfait Free Haut Débit" est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure et sous réserve d'éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du service et des matériels.

 

en gros ils te doivent rien s'ils ont des problèmes...

Ils ne sont pas que mauvais, ils ont des avocats qui ont travaillé sur les conditions de vente. Cela me fait penser aux escrocs de NOOS :P

 

Sinon erratum, je suis à 24.90 / mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les cgv que tu accepte et que tu signes il y a marqué chez free

 

L'accès au Service "Forfait Free Haut Débit" est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure et sous réserve d'éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du service et des matériels.

 

en gros ils te doivent rien s'ils ont des problèmes...

Ils ne sont pas que mauvais, ils ont des avocats qui ont travaillé sur les conditions de vente. Cela me fait penser aux escrocs de NOOS :P

 

Sinon erratum, je suis à 24.90 / mois.

ben c'est normal que des avocats travaillent sur les conditions de ventes...

sinon c'est un coup à coulé au premier problème avec un client!

 

tu sais quand je vois tous les problèmes que nos client ont parce qu'ils ont fait une connerie je me dis que si 3 appels sur 4 des clients à la hotline de free c'est parce que ils ont oublié de brancher le modem ça m'étonne à peine que la hotline soit surchargé

 

ensuite (sans pour autant faire de la pub, j'ai aussi déjà eu des problèmes avec eux!!!) tu ne peux pas fournir un service qui défie les autres en prix et en débit sans avoir quelques aléas...

je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais je peux te dire que quand tu travaille pour des clients nombreux, même si tu satisfait à toutes leurs demandes ils trouveront toujours quelque chose à redire!

 

enfin, je doute que l'ART puisque faire qqch pour toi: tourne toi plutot vers http://www.mediateurdunet.fr , vers l'ADUF, vers Freeks.org, ou vers 30 millions de consomateurs...

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je veux simplement apporter mon temoignage:J'ai reçu la freebox au mois

d'aout avec soit disant minimum du 1024 mais en faisant des test de connection sur zebulon j'arrive à peine à 512 et au niveau des téléchargement, c'est du 2ko par s .J'habite Livry-gargan (ville en cours de dégroupage)et je me demande si ce n'ai pas là le probleme.En tout les cas free ne m'a pas du tout présenté les choses comme ça.Je suis deçu parce que je n'y comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Ko/s ? c'est un 33k que tu as :-( Il faudrait que tu leur demande si il font des travaux par chez toi ou demander de tester ta ligne mais bon avec FREE ca arrive, tu as beau gueuler il faut attendre, j'ai eu pendant 1 mois un upload qui dépassait pas les 3 ko/s :P j'avais beau envoyer des mails, pas de réponse ou alors un mail type qui à rien a voir, la Hotline pareil mais maintenant pas de prob...Enfin pour le prix je me plains pas (Sinon il faut passer chez Wanadoo pour la qualiter) et il faut avouer aussi que c'est eux qui ont fais avancer le haut débit (1024, 2048...), et avec les vieux réseau qu'on a il faut laisser le temps des travaux sur les lignes

Modifié par Niic0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ceux qui viennent de prendre la freebox, ils s'attendent à un super service...

 

Moi je suis abonnée depuis le 1er jour, j'ai eu droit à tout : au retard du début, au modem en 512, à la freebox en 1024...

 

Aujourd'hui, j'ai le téléphone gratis (je n'y songeais même pas il y a 2 ans), la télé, G juste testé, mais pourquoi pas (C pas terrible comme chaines, mais C un +) et je suis censée pouvoir downloader en 6M (enfin à condition d'être seule sur la ligne évidemment !)

 

C'est bien mieux que ce que j'espèrais il y a 2 ans quand j'ai signé... et je viens de laisser mon FAI professionnel pour prendre free, qui n'est peut-être pas tous les jours super performant, mais quand même nettement moins cher que les FAI irréprochables.

 

D'un autre côté, j'ai une copine, qui habite à 200m de chez moi et qui n'a jamais réussi à se connecter, free et france telecom se renvoyant la balle...

 

Ya toujours du pour et du contre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...