Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Topic UNIQUE] Pocket PC


minos

Messages recommandés

Moi j'ai reçu mon PielFrama :

 

etui9ow.jpg

 

 

imgp11011ji.jpg

 

 

Super qualité, en cuir cousu main, ca sent bon le cuir!!! (reste plus quà le remplir...)

Je les ai acheté ici :

http://www.chakatche.com/catalog/index.php

 

C'est un site très très sérieux, j'avais commandé par erreur des protexion écran, mais pour X50v, le gars m'a renvoyé un chèque de remboursement 2 jours après.

 

Stadiste je te conseille des protexion écran EXIM (si tu trouves), sinon prend des Brando gamme UltraClear :

http://www.adpda.com/fr/produits.htm#protections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

merci lau :-(

 

, je cherche un etui alu proporta pour mon axim, j'en trouve plus :P

 

je pense que je vais prendre la même chose que toi pour mon x5, mais 60€.... Ouch... je doit recuperer un etui portefeuille par un ami de chez dell avec 3 stylet :-P

 

désolé pour la qualité de la photo...

 

dell.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu à 45€ le Piel au lieu de 60 (y'avait une commande groupée, mini 15, on a été 17 :P

 

Sinon je suis souvent sur ce site :

http://www.hacksim.com/index.php

 

et nottament le forum, pas mal du tout, avec de bonnes critiques de softs nottament qui sont notés.

 

C'est du Windows 2002 ou 2003 toi? si c'est 2002, t'as moyen de le passer en 2003? Donc si j'ai bien compris, tu ne prends plus l'option phone avec hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

non, j'ai pas de wi-fi chez moi :-(, je me suis acheté une housse portefeuille bodyglove a carrouf a 20€. ca a l'ir pas mal et ca suffira pour le moment.

 

en protection, j'ai pris ca:

 

Protections d'écrans "Protector Plus"

 

Choisissez le modèle de PDA que vous possédez pour obtenir une protection d'écran parfaitement adaptée (plus de 80 modèles différents)

 

Marque : Brando Worshop.

 

Modèle : Perfect PDA screen protector.

 

1) Amovible

 

2) Lavable

 

3) Anti-rayure

 

4) Anti-poussière

 

5) Anti-reflet (aspect mat)

 

pochette.jpg

 

j'ai lu qu'elles etaient nickel, de toute facon pour le x5 il ne reste plus que ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

nan, j'ai préféré l'anti reflet, deja que la je vois plus ma gueule que l'ecran :P

 

certes, je m'aime, mais c'est pas tres pratique, regarde la photo plus haut, on vois mes mains et mon e200 :-(

 

voila la housse body-glove:

 

pochette0ue.jpg

 

pochette19og.jpg

 

pochette20dp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...