Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Par défaut le PPC est en mode Auto pour le CPU, et donc tourne à donf c'est à dire 520MHz. A ce rythme là, on voit le niveau baisser, d'autant plus si tu utilise le Wifi, je n'ai jamais fait de tests à fond, c'est à dire griller une batterie d'un coup, prochain voyage en train je testerai en lecture zique.

Du coup, me suis dit : ben pourquoi je baisserais pas le CPU à fond? Je l'ai donc mis à 240MHz, et franchement, on voit pas beaucoup la différence, les programmes vont mettre 1-2s de plus à se charger, TomTom (ce que je craignais le plus) ne met pas beaucoup plus longtemps pour calculer les itinéraires, et la conso baisse de beaucoup, notament avec le Bluetooth activé qui sensément grignote des ressources. Pas non plus fait de tests à fond.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

je testerais un filaire sur mon chameaux.

SI tout va bien a la fin du mois :-(

tu l'a payé combien le globalstar ?

a la rigueur, si il est pas trop chere, je le jumellerais aussi avec mon smartphone... :P

Posté(e)

Attention!! On ne parle pas de la même chose!! Le mien intègre la dernière puce GPS, Sirf III, et les résultats sont là (tu pourrais le lire sur différents forums, tels que GPSPassion).

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Le soucis que j'ai est assez complexe: a savoir si mes deux ports marchent en même tps. c'est a dire si le port sd fonctionne en même temps que le cf, vu que chez moi, le BT est en CF.

J'ai peur d'avoir le choix entre soit tomtom soit l'antenne... chose que je n'aurais pas avec le filaire plus haut, que j'ai deja testé et qui me suffit amplement pour ce que j'en fait :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Je n'y vais plus sur ce forum. Apres avoir épluché pendant 2heures les topics sur les ppc, je pose une question, et on m'a renvoyé dans mes 22 en me mettant une belle adresse d'un topic que j'avais deja lu 3 fois...