Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Geforce Fx 5200 (Abit Siluro)


Shaka

Messages recommandés

tu arrais du lire plus haut, tout ce que vous m'avez proposer ou bien je l'avais déjà fait, ou bien il ne sont plus d'actualité puisque a part windows xp et le pilote nvidia je n'ai rien installé d'autre... ou bien il ne marche pas.

c'est pour ça que je demandais si vous n'aviez pas une autre idée...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben langue au chat...

 

Je comprends pas comment ca a pu marcher à un moment et plus maintenant...malgré une réinstalle du sytème....

ben en faite ca fonctionne avec les pilotes 52.16 et en dessous mais des que je monte plus haut ca foire :P (bien entendu tout ça avec directx 9 car avec directx 8, no problémo...) bizare tout ça .... :-(:-P:-P:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernieres idées, un problème de surchauffe de la carte et sinon retour SAV...

pour la surchauffe ca ne peut etre ca, car dés que je l'ai acheté elle deconnais et par le suite j'ai enlever le radiateur passif pour le remplacer par un ventilateur de "Titan" +/- 5 cm (alimenté par une fiche,celle que l'on met pour les lecteur et disque dur...) et elle n'atteind a peine les 25/30 degré la carte est a peine tiede :-P

j'aurais bien reporté ma carte mais comme j'ai placé le ventilo je doute que la garantie tienne encore :-( j'aurais du la raporté immédiatement mais j'ai pensé pouvoir palier le problème... c'est la premiere fois que j'ai cette blague :P

je ne te suis pas... "sinon retour SAV" ?! c'est-quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service aprés vente. Par contre faudra remettre le ventilo d'origine.

 

Mais comme la carte déconnait depuis le début je crois qu'il ne faut pas hésiter à la ramener, au moins ils la testeront au magasin et s'ils ne sont pas trop faux cul ils reconnaitront qu'elle déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...