Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Geforce Fx 5200 (Abit Siluro)


Shaka

Messages recommandés

ca y est !! ca marche ! (j'ai du faire le barbare.... enfin)

j'ai effacer tout mon disque dur et réinstaller windows xp pro.

et j'ai juste installé le pilote de ma carte graphique (56.65 de abit) et sa fonctionne ! et la fx fonctionne même avec des autre pilote que ceux du contructeur (56.72 de nvidia :P ) IMPECT !

je n'ai pas installer les pilotes VIA ni directx 9... donc là je suis en directx8 et ca fonctionne du tonnerre !

et je me demandais,c'est possible que c'est a cause de directx 9 que ma carte déconnais ? et aussi si j'installe directx9 et que sa foire je pourais revenir au 8 en fesant recuperation systéme ?

car sans directx9 pas de nouveaux jeux comme legacy of kain defiance (qui fonctionne tres bien chez moi :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le side band est comme son nom l'indique une bande passante "parallelle ou supplémentaire".

En théorie elle permet, lorsque les 32 bits d'adressage du bus AGP sont occupés, de libérer sur 8 bits de données supplémentaires pour par exemple, les prochaines requetes de textures à afficher. En pratique ca sert à rien !! A part à rendre le système instable avec certaines cartes graphiques qui ne supportent pas le sideband.

 

Pour désinstaller DX9 DXEradicator. Sinon tu restaure un point de restau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi ! mais mon premier reflexe a été d'allez sur le site du contructeur mais encore la rien d'autre que des pilotes (qui sont en plus assez ancient)

 

je voulais dire aussi que le probleme n'est pas résolu !! :-S

hier j'ai eu la mauvaise idée de vouloir mettre le directx 9 pour utiliser windvd6 et les jouer aux dernier jeux(grave erreur) j'avais de-nouveau le même probléme :-S vous avez une idée sur le pourquoi du plantage ??

carte déféctueuse ? mal construite par le construteur ? je ne sais vraiment pas !!

mais c'est la ***** ! j'ai du tout recommencer suppression de la partition et réinstallation :-S :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...