Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

serveur free


dorifort

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

voila jai un site sous un serveur Amen, mais c'est de la taub ça avance pas un cachou :P:-(:-P

 

Parcontre il me reste un hébergement chez free vous savez le gratuit :-P .

 

je voudrais transféré mon site la bas rien de plus simple me dirais vous , bas oui sauf que le site en question porte un non de domaine en .com !

 

comment faire pour le non de domaine je sais pas comment proceder pour le mettre chez free, c'est posible ça en redirigeant le non, mais comment?

 

et aprés est ce que le site portera le non de domaine et uniquement le non de domaine!

 

quelqu'un c'est comment faire? ou la peut être déjà fait :-P

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça marche pour le resortir?

 

au risque de passer pour un :P je comprend po, moi je veus sortir ce non de domaine de amen vers free :-P c'est pareil même démarche :-(

 

merci pour vos réponses :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Amen, tous les packs ont la possibilité de rediriger le nom de domaine vers la page de ton choix.

Il suffit donc que tu gardes ton nom de domaine chez Amen (de toute façon, c'est payant par tout et chez Amen, C pas si cher...) et que tu utilises l'outil <DNS et redirection Web> pour faire pointer ton nom sur la page que tu auras créé chez Free (il suffit de coller l'adresse de ta page perso Free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu t'y connais un peu en html, car pour bien comprendre le fonctionnement de la redirection, il faut savoir qu'il s'agit d'un frame.

 

En pratique, tes visiteurs accéderont à tes pages hébergées chez free en tapant www.ton_nom_de_domaine.com. Ils ne verront affiché dans le cadre d'adresse que www.ton_nom_de_domaine.com (et non une arborescence du type www.ton_nom_de_domaine.com/page1.htm).

 

Mais s'ils décident de créer un raccourci en faisant un clic droit au milieu de la page, ils obtiendront une adresse de type perso.free.fr/ton_nom/page1.htm

 

Ce n'est peut-être pas un problème pour l'instant... et de toute façon, il existe plein de scripts pour empêcher l'utilisation du clic droit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...