Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[troll] Microsoft veut informer ses clients


Messages recommandés

Invité Gil-Galad
beaucoup de conflits surviennent entre le matériel informatique et Linux ...

 

faut sortir le dimanche :-P

 

ah, les idées reçues sont persistantes on dirait

heu, beh l'histoire des aiw et de linux c'est pas une legende :P .. c'est ce qui retarde mon passage a mandrake...

 

Quand a moi, je sors le dimanche... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel modèle de AIW ? Parce que je lis ceci :

All-in-Wonder Radeon (Radeon)

    Should work fine with 4.1.0 or later drivers. Both XvImage (YUV->RGB overlay and scaling) and TV-in should work fine. There were success reports with NTSC, PAL and SECAM standards. Video capture should work as well. 3d acceleration should work fine.

All-in-Wonder Radeon 7500 (RV200)

    Should work fine with 4.2.0 or later drivers. Both XvImage (YUV->RGB overlay and scaling) and TV-in should work fine. There were success reports with NTSC standard. Video capture should work as well. 3d acceleration should work fine. Wireless (RF) remote control should work.

Et ce ne sont pas les seules cartes supportées par ce driver "Supporté par ATI à 0%"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Tu as quel modèle de AIW ? Parce que je lis ceci :
All-in-Wonder Radeon (Radeon)

    Should work fine with 4.1.0 or later drivers. Both XvImage (YUV->RGB overlay and scaling) and TV-in should work fine. There were success reports with NTSC, PAL and SECAM standards. Video capture should work as well. 3d acceleration should work fine.

All-in-Wonder Radeon 7500 (RV200)

    Should work fine with 4.2.0 or later drivers. Both XvImage (YUV->RGB overlay and scaling) and TV-in should work fine. There were success reports with NTSC standard. Video capture should work as well. 3d acceleration should work fine. Wireless (RF) remote control should work.

Et ce ne sont pas les seules cartes supportées par ce driver "Supporté par ATI à 0%"...

aiw 9800 pro. j'ai des soucis une fois sur 2 avec le tuner tv, et j'ai des problemes de reconaissance de l'acquisition analogique.

 

 

La puce radeon en elle même fonctionne tres bien, Unreal tournament le montre bien, mais le probleme vient surtout des drivers d'acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de contribuer, j'ai un bureau en bois  :P

 

je précise que c'est du bois d'arbre :-(

k elle chance ,mon bureau kelk un a machez le bois ,et maintenant ils l ont reconstituez ca donne un truc bizarre . ca s appelle "agglo machin chose " c est lourd , ca a la couleurs du bois , mais kand tu fait des trous dedans ben ca tombe en miette .

 

@ttila :ebeniste malheureux

Modifié par @ttila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Linux (enfin dans mon cas) c'est celui du faible nombre de jeu qui sortent....

Bha oui faut quand même pas éxagérer... (tout) les jeux sortent sous win certains (pas les plus nuls) sortent sur nunux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...