Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] Ordinateur portable


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

(ou 5 bouteilles de whisky, à toi de voir hehe)

Je sais ce que tu choisirais :P

 

Je vais peut etre acheter le compaq presario 2100 de mon cousin. Le hic, c'est que je crois qu'il arrive en fin de garantie (faut que je me renseigne). Par contre, connaissant mon cousin, c'est comme si j'achetais un neuf :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais un portable c'est tres fragile ( stats de sav) et le souci pour moi c'est la garantie...1 an c'est trop juste. 2 ans c'est le minimum..

Le vrai souci du portable c'est pas tant sa fragilité que la vie que tu lui fais mener. Par définition tu le balades beaucoup et au bout d'un moment tu finis par oublier que c'est de l'électronique et que c'est fragile. Ca fait dix ans que je trimballe des portables pour le boulot et les vrais pbs que j'ai rencontrés c'est la chute ou les objets qui tombent dessus quand tu t'en sers dans des environnements pas nécessairement adaptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

beh mon pat, je l'ai acheté, le design est sobre, entierement en alu, un peu lourd cependant, mais tout est tres bien intégré.

 

J'ai souscrit une garantie de 3ans au total, chose qui me parait raisonnable. Par contre j'ai pas eu les ticket carrouf... pffff...et sans prets :P

 

et la semaine prochaine, j'y retourne pour acheter une housse logitech+souris.

 

je vous ferais part de mes impressions sur ce modele plus tard.

 

je teste, je teste...1ere impressions: EXCELLENTES !!!!

Modifié par Stadiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh mon pat, je l'ai acheté, le design est sobre, entierement en alu, un peu lourd cependant, mais tout est tres bien intégré.

 

J'ai souscrit une garantie de 3ans au total, chose qui me parait raisonnable. Par contre j'ai pas eu les ticket carrouf... pffff...et sans prets :-(

 

et la semaine prochaine, j'y retourne pour acheter une housse logitech+souris.

 

je vous ferais part de mes impressions sur ce modele plus tard.

 

je teste, je teste...1ere impressions: EXCELLENTES !!!!

Tu vois, qu'est-ce que j'avais dit? :P

 

Pis t'as une house dedans en plus de fournie hehe, certe pas pratique à porter, mais c'est deja ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le transporter, le top ça reste les sacs à dos pour portable. Il y a des modèles de petite taille, peu épais qui permettent d'emporter un peu de doc, la machine et les cables/alims. Je trouve ça plus pratique que les sacoches à bandoulières ou à poignées qui t'encombrent les mains ou gênent les mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...