Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Température processeur


Bibi12

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour à vous tous,

 

Depuis le 1er Octobre, j'ai dû changer de FAI et je n'ai reçu mon modem ADSL que ce dernier vendredi, ce qui explique mon absence sur ce forum de Zébulon. Merçi donc à vous tous de bien vouloir m'en excuser.

 

J'ai essayé de souffler sur le ventilo (tant pis pour les naseaux) .. aucun résultat.

J'ai essayé aussi le sèche-cheveux très puissant de ma fille ..... aucun résultat.

 

Je suis persuadé que ma sonde me raconte n'importe quoi, comme le dit si bien chris3045.

 

Je ne sais plus que faire, sauf, peut-être, de changer la sonde du proc. Comme je ne sais pas à quoi celà ressemble, je préfère ne toucher à rien d'autant plus que je n'ai remarqué aucune anomalie de fonctionnement de l'ensemble .... et c'est tant mieux.

 

Merçi encore, avec mes amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à vous tous,

 

Merçi à toi, Matak.

 

Non, je n'ai pas installé quoi que ce soit comme matériel, j'en suis bien incapable.

 

J'ai acquis ce matos, (Packard Bell), en moyenne surface et dès le début, la sonde m'a toujours indiqué ces chiffres. C'est à la lecture de certaines interventions dans des forums de Zébulon que j'ai commencé à m'inquiéter.........Je n'ai eu, jusqu'à présent, aucun ennui de fonctionnement. Je pensais qu'il ne s'agissait que de bouger un fil ou lui souffler un peu pour le nettoyer. J'ai honte d'avouer que je n'y connais rien mais mon grand âge m'interdit de tripoter n'importe quoi .......

 

Que celà ne vous empêche pas, amis Zébulonniens, de passer de bonnes fêtes de Noël avec mes meilleurs voeux de bonne année, voeux à partager avec tous ceux qui vous sont chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...