Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Température processeur


Bibi12

Messages recommandés

salut

moie je dit pour etre sur des sondes c'est bha tu laisse ouvert ta tour et tu met un thermometre près de la carte de mere et du processeur(pas dans le ventilo du processeur ca serait con)tu fait ca quand on PC il tourne pas quand tu viens tout juste de l'eteindre! et tu compare entre ton thermos(pas de café hein :P) et ce que te dise tes sondes!

Ah aussi prend pas de thermometre à mercure(normalement devrait plus en avoir)parce que si il fait vraiment 70° il risquerait de peter et la aie aie bobo tout et pollué!

Voila @+

Joyeuses fetes de fin d'année

 

PS:Sinon met ton PC dans un Frigo ou un congel et regarde si les temperatures baisse lol

 

RE-PS:concernant ca

J'ai honte d'avouer que je n'y connais rien mais mon grand âge m'interdit de tripoter n'importe quoi ......

on peut très bien "avoir un frand age " et bidouiller son ordianeteur lol

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Bonjour à vous tous,

 

Merçi à toi, Matak.

 

Non, je n'ai pas installé quoi que ce soit comme matériel, j'en suis bien incapable.

 

J'ai acquis ce matos, (Packard Bell), en moyenne surface et dès le début, la sonde m'a toujours indiqué ces chiffres. C'est à la lecture de certaines interventions dans des forums de Zébulon que j'ai commencé à m'inquiéter.........Je n'ai eu, jusqu'à présent, aucun ennui de fonctionnement. Je pensais qu'il ne s'agissait que de bouger un fil ou lui souffler un peu pour le nettoyer. J'ai honte d'avouer que je n'y connais rien mais mon grand âge m'interdit de tripoter n'importe quoi .......

 

Que celà ne vous empêche pas, amis Zébulonniens, de passer de bonnes fêtes de Noël avec mes meilleurs voeux de bonne année, voeux à partager avec tous ceux qui vous sont chers.

437177[/snapback]

 

 

raisons pour lequel ta temperature est haute:

 

les alims de pckard bell sont pour la plupart monoventilateur, c'est a dire, juste un ventilo exterieur, or ca chauffe donc dans le boitier...Les ventirads issu de ces pc sont des bas de gammes, le strict minimum, qui souvent soufflent l'air sur le rad et non l'inverse. Donc dans ce cas precis, l'air chaud provenant de la carcasse de l'alimentation est entraine par le ventirad sur le cpu, donc le cpu est tres chauds. Si a ca on rajoute les solutions passives qui equipent les 5/6 des cartes graphiques de pc de centre commerciaux on arrive a avoir une serre tropicale ideale pour faire vivre les lezards :P et vu qu'il n'y a aucun renouvellement de l'air la dedans... CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...