Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

échange de progs


pepito

Messages recommandés

yvesman : tout a fait d'accord avec les petits poissons. Si une licence est dans mes moyen et en rapport avec mon utilisation du logiciel, je n'hesite jamais à l'acheter. Même si ce n'est pas obligatoire comme pour Go!Zilla.

 

 

 

sixfranc : c'est vrai que Micro$oft nous donne beaucoup de boulot et on les remercie pour ca. Par contre, c'est souvent du boulot merdique car il faut contourner les bugs, fonctions qui ne sont pas encore implémentées, se battre avec les paramètres et les handlers..... etc .... etc ....

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté petits utilitaires indispensables (du type gozilla) c vrai que je verse pas ds la légalité, mais pour les jeux, qd vraiment yen a un qué trop bien, et qu'il me plait, et que je le veut tout de suite, bah je l'achete pour de vrai, alors zon qu'a faire des trucs mieux, sans bug, et un chti peu moins cher pour que le piratage baisse, je suis sur que yen a pas mal dans mon cas.

 

D'ailleurs, je suis meme pret a acheter Win XP s'il est si bien que ca et en dessous de 500 balles... hum, je peux réver la... je sens que Crosoft va (encore) s'assoir sur ma contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf fallait profiter de l'offre d'être testeur de office XP now c fini , il m'ont envoyé un beau disque avec une trial key icon_wink.gif

 

je recherche pour être testeur de windows XP mais je trouve pas !!!

 

 

 

une () sans les copies et piratages krosoft se serait pas imposé dans le traitement de textes et le tableur , eh oui le format.doc est incontournable maintenant et la facilite d'installer un os 98 d'un ami et ensuite l'install terminée remplacer le CD KEY par des X, ben je pense que c'est fait expres pour que tout le monde soit krosoft OS .....

 

pari réussi pour Billou

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-07-09 08:56 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, a propos du piratage, il faut savoir que le prix des logiciels et fixé en tenant compte de ce % de piratage...en clair, les utilisateurs honnetes payent un peu pour les illegaux....

 

et comme il y aura tout les temps de gens qui seront obligés d'acheter (entreprises, gens honnetes..), et bien je ne me fais pas de soucis pour les editeurs de softs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est vrai que les boites comme Microsoft devraient pouvoir survivre sur la base de ceux qui achètent (et notamment les entreprises), c'est moins vrai pour les petites boites et celles de l'industrie du jeu notamment. Pour preuve les récents plans sociaux en France et à l'étranger et le gel ou l'abandon de nombreux projets qui n'étaient pas assez calqués sur ce qui se vend aujourd'hui.

 

[ Ce Message a été édité par: patzepat le 2001-07-09 10:32 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vrai aussi, c'est que si le piratage n'existait pas, les logiciels seraient beaucoup plus chers.

 

Puisque si kun veut le logiciel, il doit l'acheter, les editeurs fixeraient les prix comme ils voudraient.

 

 

 

Il y a de nombreux exemples de ces facons de faire dans l'histoire de l'informatique.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle encore une fois qu'au début du CD, les éditeurs de jeu étaient prêts à jurer que le prix diminuerait (à l'époque on copiait pas autant les CD vu le prix d'un graveur), mais dans les faits, le prix à plutôt augmenter icon_frown.gif, alors faut pas prendre les acheteurs pour plus cons qu'ils ne sont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le développement des connexions haut débit, je pense qu'on va tendre vers un autre mode de distribution des softs du style des ASP (application service provider) ou de la distribution en ligne. On peut alors imaginer que le piratage va se réduire, ne serait ce que parce que la protection sera assurée au niveau des serveurs du fournisseur et qu'il ne suffira donc plus de recopier un CD, mais qu'il faudra avoir une démarche plus orientée "hack" et donc plus difficile et surtout plus sujette à une action en justice vu qu'on ne pourra plus s'appuyer sur l'argument de la sauvegarde.

 

Ca fait un moment que les éditeurs en parlent, leurs difficultés à ce jour résidaient dans la distribution de leurs produits par des connexions modem et surtout le modèle sur lequel vendre (ou louer) leurs applis. Cette dernière question n'a pas encore de réponse universelle d'ailleurs (facturer à l'usage ou facturer un forfait et sur quelle durée,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...