Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Distribuer un exe VB


le Visiteur

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai pas un niveau très avancé en VB, mais je sais déjà qu'il est nécessaire de posséder certaines DLL sur le système où l'exe doit se lancer et qu'il est possible de créer un package à l'aide de l'assistant.

Est-il possible, nativement ou à l'aide d'un outil tiers, de faire en sorte que la DLL soit en quelque sorte incluse dans l'exe pour n'avoir au final qu'un seul exe autonome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un soft qui correspondant à mes attentes. Il s'agit de Fusion de Bitarts pour ceux que ça intéresse.

Je suis en train de le tester mais les exe générés plantent lamentablement et l'aide ou le site ne sont pas d'un grand secours : "truc.exe n'est pas une application Win32 valide" et "Starting error".

Si ça parle à quelqu'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

moi j'ai trouver

ici

le texte :

Et oui, j'ai trouvé comment faire un programme qui ne nécésite pas de fichier d'installation

Il suffit seulement d'ajouter les DLL et OCX qu'il faut pour votre prog. dans un fichier de ressources (*.RES)

 

Salut!Dans VB6, Cliquez sur le menu "Compléments" et choisssez

"Gestionnaire de compléments".

Double-cliquez sur "Éditeur de ressources VB" et cliquez sur "OK".

Cliquez sur le menu "Outils" et choisissez "Éditeur de

ressources". Une fenêtre apparait.Cliquez sur l'icone "Ajouter une ressource

personalisée".Dans la boite parcourir, Allez à "C:\windows\System".

Là, choisissez les .OCX et .DLL que vous avez besoin (Si

vous ne les savez pas, Commencez à faire un innstallation

avec l'assistant et il vous indiquera ce dont vous avez besoin...)Bye

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...