Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cela vaut il le coup ?


Messages recommandés

bonjour à tous.

 

Voila je possede un celeron 2.8 Ghz mais je met rend compte que c'est lui qui me fait lagguer dans les jeux assez recents.

 

Ma question:Cela vaut il le coup de changer de processeur pour un p4c 3.2 Ghz ou d'attendre que les pentium 4 64 bits sortent?

 

En clair je me demande si il faut acheter un processeur maintenant ou d'attendre un peu ? :P

Modifié par D@nté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 64,je pense qu'il faudra aussi que tu changes de carte mere(voir ton budget);de + le 64 ne sera vraiment un 64 que ds un environnement xp prevu pour le 64==version beta actuellement.La version finale est loin d'arriver pour le moment.

A toi de voir,enfin 2.8ghz actuellement,c'est déja bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Attendre que les Pentium 4 64bits sortent" ??

Les processeurs 64bits existent déjà chez les deux principaux fondeurs : Intel a fait des Xeon avec extensions 64bits ("Nocona") et des Itanium (et Itanium2), AMD a fait des Athlon64 et des Opteron.

Etant donné la faiblesse du marché des processeurs 64bits, si tu te précipites maintenant, tu risques d'une part de te heurter au problème de l'OS (où comptes-tu commander ta version 64bits de Windows ?) et d'autre part tu risques de te retrouver avec une plate-forme obsolète encore plus rapidement que d'habitude (les technologies risquent d'évoluer encore beaucoup avant que cette plate-forme ne se démocratise)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que pour les jeux un celeron n'ai pas genial

mais il est je pense suffisant je ne crois pas que ce soit ton processeur qui ram mais plutot justement que tu n'as pas asser de RAM

combien as-tu de ram ?

 

sinon si tu veux vraiment changer de processeur je te conseille un peintium 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche d'acheter un Athlon 64 aujourd'hui et de le faire tourner sous un OS 32bits

 

[troll]

de toute facon le A64 3500+ eclate le P4 3.4ghz en 32bits justement :P

[/troll]

 

Et Linux exploite le 64bits depuis le noyau 2.6 si je ne me trompe pas...

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...