Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de surfer


le Visiteur

Messages recommandés

Salut,

 

Il s'agit du PC d'un ami qui n'arrivait pas à surfer. Je l'ai récupéré et nettoyé de tous les virus qu'il contenait en supposant qu'il s'agissait de l'origine de son problème. J'ai fait toutes les mises à jour critiques, installé un antivirus, paramétré ma connexion internet et la connexion était impeccable chez moi avec son portable et son modem.

Arrivé chez lui il a toujours le même problème de surf j'y comprends plus rien car son modem est le seul appareil branché sur la ligne (avec filtre), la connexion se fait, il arrive à pinger google mais IE n'arrive nulle part ... alors que 10 minutes avant ça marchait chez moi.

 

Une idée SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai eut ce probleme avec IE, je suis chez cegetel j ai due prendre Mozilla Firefox sur

 

http://telecharger.01net.com/windows/Inter...ches/25711.html

 

voila et ça remarche essai ça marchera peut etre en plus IE c de la daube il plante tout le temp

 

Bref bon courage

 

Roi2Pik

 

firefox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait pas trop je sais qu il ne m aime pas et qu il est apparemment incompatible avec mon frs d'acces c tout je ne me prends pas la tete comme ça je dors mieux avec mozilla, lol

 

Roi2Pik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut paraître con mais, son portable, il surfe partout sauf chez lui ?

Parce que si c'est le cas, je me tournerais vers son Fai et/ou vers France Telecom pour un pb technique local. Même si la connection semble faite...

Je sais, c'est super con, mais.... comme t'as pas mentionné qu'il l'avait essayé ailleurs...et qu'on ne doit pas toujours charger le software...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je vois pas trop j suis un peu un noob en la matiere je depanne un peu a la mac gyvrer en rafistolant donc je peux ps t'en dire plus il doit y avoir du vaudou il doit demenager lol

 

R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement rob1 je soupçonne un problème côté FT/FAI mais je préfères m'assurer qu'il n'y a rien à faire côté utilisateur.

Cela dit je me demande bien quel genre de problème il pourrait y avoir côté FAI qui puisse empêcher seulement de surfer et pas de pinguer par exemple.

Si quelqu'un s'y connait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...