Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ADSLautoconnect


kane179

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'utilise ADSL Autoconnect pour relancer ma connexion (128/512 chez Wanadoo) toutes les 24H.

Le problème étant qu'une fois sur deux, mon modem (l'infame tortue verte d'alcatel) ne réinitilise pas correctement (icone jaune moche à la place de l'icone verte).

 

[Edit] Il arrive que ma connexion soit relancée virtuellement..... je m'explique..... j'ai effectivement les doubles écrans de connexion dans la barre des taches et adslautoconnect m'affirme que la connexion est établie, mais pas de réel accès à Internet (Folding ne télécharge/n'envoie rien, aucune page Internet ne se lance, pas d'accès à la messagerie...) d'ou le côté virtuel de la chose [/Edit]

 

Pour résoudre ce problème je suis obligé de rebooter ma machine ce qui est un peu ennuyeux lorsque je suis absent de chez moi.

J'évoque ce problème car, bien qu'il existe une option dans ADSL autoconnect pour rebooter la machine après un certain nombre de connexion loupée, cette procédure m'a déjà fait perdre quelques Gromacs sous Folding qui n'apprécie guère d'être fermé manu militari.

 

Une solution ??

 

++

 

OS: XP SP1 sur Asus P4C800-E DLX P4C 2.6 Ghz RAM 1024 Mo

Modifié par kane179
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fois ou je l'avais essayé avec mon adsl tortue verte (qui est en faite une Raie :P ) ben ca marchait pas par exemple pour la connexion du démarrage et tout. et maintenant jai un router donc connexion auto lol :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieuse remarque de Tesgaz : "jamais utiliser ce soft" et :

 

Zone de téléchargements de Zebulon.fr Page 1/1

 

ADSL Autoconnect 205 F15

 

Téléchargements : 11756 - Dernière MAJ : 23/7/04

ADSL Autoconnect est le soft INDISPENSABLE pour toute personne ayant une connexion Internet de type ADSL ! En effet, ce programme permet de réinitialiser votre connexion après une déconnexion. Il peut également se lancer automatiquement au démarrage de Windows, vous envoyer un email lors d’un changement d’IP et même envoyer cette IP dans un fichier sur un FTP (idéal si vous utilisez votre machine comme serveur). Les heureux possesseurs d’un SpeedTouch d’Alcatel pourront même rebooter leur modem automatiquement. Que demander de plus ?

 

S'il est mauvais, pourquoi le laisser en téléchargement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,

 

je dis pas qu'il est mauvais, je ne l'ai jamais utilisé, un service de plus pour rien, je ne vois pas l'intérêt, je suis connecté toute la journée, et s'il y a une déconnexion ca se reconnecte automatiquement sans soft supplémentaire.

 

Quand à la zone de téléchargement, je ne suis pas concerné, je ne suis pas webmaster .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent eu des ennuis avec adslautoconnect.

Perso j'utilise cascadsl qui permet en plus de mettre a jour mon adresse no-ip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...