Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

C'est quoi mon problème???!!?!?!??!


ElricX²

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Salut mon grand. Moi aussi jai un chipset via kt 400 pi sa ma faite la même chose.

La seul différence c'est que J'ai un Asus fx5600 128meg. Ma mémoire est la même chose que toi. Ce qui fait que jai un doute sur la comptibilité de la kingston 512 meg pc2700 ddr avec le chipset VIA kt400.

 

 

Ce qui aurais beaucoup plus d'allure comme hypothèse

 

 

 

Facuqe change de memoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all

 

avec ce KT400 je ne m'hétonnerais de rien cepedant je reste tout de même relativement perplex .

 

Est ce que le pilotes chipset est a jour ?

est ce que tu as essayer la réinstallation de Directx?

Le fait que ta carte ne soit pas compatible directx9 ne causera aucun problème simplement que les effet des nouveau shader ne seront pas présent ainsi que quelque optimisation au niveau graphique comme les améliration bump mapping , vertex et autre.

DirectX sert justement a ca :P a garder la compatibilité des composant même si l'architecture ne les a pas en natif

As tu déja enlever l'accélération matériel ?

Attention avec le KT400 tu as pas mal de réglage mémoire au niveau des latences et un paramètre qu'il n'aime pas trop c'est le command rate ! a mettre imperativement sur 2

aussi si tu as une barrete en PC3200 met la sur le DIMM 1 seul acceptant la DDR400 (en théorie)

 

en niveau des Wait state agp met les a 2 pour les écriture :-(

essaye d'autre BIOS le dernier n'est pas toujours le meilleur :-P et apporte parfois des imcompatibilité

en tout les cas ca dois se tester petit a petit :-P et avec de la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...