Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Couper fichier Mpeg


ricou33

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une carte d'acquisition TV et j'enregistre des films Mpeg 2 quand je travaille seulement il y a toujours de la pub avant, pendant et après le film.

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel, de préférence gratuit ou pas trop chère, qui permettrait de couper des fichiers mpg afin de ne garder que ce qui m'interresse.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais et j'utilise neodivx9.2 crystal fusion pour couper mes .AVI.

Tu peux toujours convertir tes films en divx ou xvid et ensuite couper tes AVI ou tu veux.

Mais pour couper des mpeg2,d'autres zébuloniens ont peut être déja utilisé un autre logs.Peut être virtual dub,A voir ,je ne sais pas.

Juste pour essayer de te donner qlqs avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous vdub tu positionne le curseur là où tu veux couper. Tu repère le numéro de frame ensuite tu va dans video et tu clic sur direct stream copy et enfin tu choisis dans file/save segmented avi tu clic sur limite frames number et là tu met ton numéro de dtalleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu,

 

je viens d'essayer virtualdub, j'ai bien réussi à couper mon film comme je le voulais mais l'inconvéniant c'est qu'il ne peut sauvegarder le film qu'au format .avi et moi je souhaiterais conserver mon fichier Mpeg.

 

Pour TPMGenc, je l'ai téléchargé le mois dernier mais c'était une démo utilisable un mois et je ne trouve pas de version gratuite sur internet. Néanmoins je le trouve pas mal seulement un peu lent.

 

Je suis désolé de solliciter à nouveau votre aide mais du coup je n'ai toujours pas réussi à faire ce que je souhaitais, si vous avez d'autres idées elles sont les biens venus.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...