Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme sous XP Fam


bastien95870

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai un probleme sur un pc qui tourne sou XP Familial. Je demarre, normal, je choisi un utilisateur, et la, je vois juste l'arriere plan avec le pointeur de ma souris, et rien d'autre. pas dicones, pas de menu demarrer, etc.

Si qqun sait d'ou peut venir ce probleme, je suis a son ecoute :P .

Merci

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il faudrait que tu essaies de voir si tu as un explorer.exe dans ta liste de processus (alt+ctrl+del).

si tu en as un, essaie de l'arrêter pour le relancer (fichier/nouvelle tache/explorer.exe)

a mon avis ton soucis peut venir d'un virus ou spyware.

essaie de faire un scan en ligne de ta machine (www.secuser.com) et installe des antispy (adaware ou spybot).

Xam666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu le même problème ce week-end sur un profil admin ,mais j'avais accès à l'explorer donc j'ai pu faire un nettoyage complet (anti-virus,anti-spy ect...) et ça a redémarré normalement...pas de virus ni de spy sauf "alexa" :-(

Je n'ai aucune idée de la source du problème! :P

Essaie donc le nettoyage , à défaut de te proposer une autre solution! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci a tous, mais j'ai réussi a depanner ce problème :

J'ai démarrer en mode normal, j'ai ouvert le gestionnaire des taches et j'ai fermé tout ce que je pouvais. Et en ferman un des 5 svchost.exe tout a démarré normalment. Seule la conection internet posait quelques problèmes, j'ai redémarrer encore une fois et tout marchait :P

Bon j'ai fait un petit scan en ligne, dabor sur secuser.com, il ma trouvé 4 troyens, puis sur pandasoftware.com/fr et il ma desinfecté 6 fichiers.

Maintenant tout va bien :-(

Merci a tous é a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...