Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problem d'oc amd athlonxp 2400+


blackcoyote

Messages recommandés

mais normalement au bout d'un moment (rodage) il devrait ête possible de baisser le vcore a une valeur plus basse ...

416606[/snapback]

Y a pas vraiment de "normalement" en terme d'o/c ca dépend vraiment de la qualité de ton pross, au mieux il y a des regles communes au pross suivant leur semaine de fabrication ou l'on peut dire effectivement que telle série est bonne ou à chier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Ben moi sans rien vouloir faire, mon XP 2400+ est passé à un xp 2600+, c'est à dire que mon coeff est passé tout seul à 16 au lieu des 15 du 2400+ : je suis à 16x133 soit 2128 MHz, avec aucune modif Vcore, ni rien d'autre.

 

Pour tout dire, j'ai meme pas encore essayé de monter le fsb au dessus(je l'ai meme reduit pour revenir à des valeurs proches de la normale pour un 2400+ (2000MHz environ), je voudrais pas qu'il me claque entre les doigts)

 

D'ailleurs,est-ce que c'est normal que le coeff se soit modifié tout seul, je croyais qu'ils étaient bloqués sur les xp ??

Ne serait-ce pas un signe d'un fin de vie qui aura été très courte (il a à peine 7 mois, et je ne l'ai pas brutalisé!!) ??

 

En passant : à quoi ca sert d'augmenter le Vcore ??

 

Ma config :

XP 2400+ (reconnu comme xp 2600+) + Ventilo Akasa

MSI KT4AV-L

512 Mo PC2100

Radeon GeCube 9550 XT 128Mo (400/500)

HDD Maxtor 80Mo + Nikimi 30Mo

17 pouces CRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c ta ram qui tien pas le coup, car cette histoire d'ecran bleu je l'ai deja vecu avec ma pc2100(qui atteignait qd meme jusque 150 de FSB)

Chnage de ram, prend de la marque et en pc 4000, ton oc tiendra la route la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...