Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Supprimer Fichier


Harckange

Messages recommandés

oh c'est triste moi j'aurai bein aimé avoir le même fichier ca doit etre marrant un truc que personne ne sait resoudre et qui fait pas de mal (enfin a priori lol)

moi j'aurai essayer de le daire glissez vers endehors de lecran!

c'est quand meme bizarre ce fichier Dragon Ball ca serait pas plutot Fantomas ahahahaha (oui je sais j'imite très mal le rire de Fantomas et j'ai pas la meme tete lol)

sinon bha ou c'est marrant moi je vais insatller le meme jeu que toi et le virer histoire de rigoler avec ce machin

416061[/snapback]

 

Ben je te l'aurais bien envoyer sauf que puisque windows ne comprend pas qu'il y a un fichier (alors qu'il est bien présent sur le bureau hein ...) je ne pouvais pas l'envoyer (regarde la screenshot du fichier , windows ne reconnait pas le fichier, pas de date de création etc ..)

Allez essaye de l'installer ce jeu, si ca te fait la meme chose que moi je parie que t'arrivera pas a l'enlever :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a peut être rien à voir, mais si à l'origine ça devait être le raccourci, tu as essayé de le supprimer (Avec un logiciel du style CopyLock) mais en ajoutant l'extension ".lnk" ?

Windows ne l'affiche pas, cette extension, et on a parfois des surprises en manipulant ces fichiers raccourcis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a peut être rien à voir, mais si à l'origine ça devait être le raccourci, tu as essayé de le supprimer (Avec un logiciel du style CopyLock) mais en ajoutant l'extension ".lnk" ?

Windows ne l'affiche pas, cette extension, et on a parfois des surprises en manipulant ces fichiers raccourcis...

416179[/snapback]

 

oui j'ai essayer Copylock ainsi que d'autres logiciels (voir mon 1er post)

c'est vrai que windows n'affiche pas cette extension par defaut, maiss je ne pouvais absolument rien modifier sur ce fichier car il n'existait pas, je ne sais pas pourquoi mais ce fichier avait juste un nom et aucune extension, aucun type de fichier, aucune date de création enregsitrée, de meme pour la date du dernier accés etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux tenter avec une distribution linux comme knoppix qui fonctionne sur un cd... On ne sait jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas lu tout le topic,ne m'en voulez pas donc ,si je repete les memes choses.

Harckange;

-Une proposition:as tu essayé ceci:

ferme toutes les fenêtres ouvertes,

clique sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, saisis taskmgr

puis valide.

Dans l'onglet Processus, sélectionne explorer.exe

puis clique sur le bouton Terminer le processus.

Laisse le Gestionnaire de tâches ouvert puis,clique sur le menu fichier-->

nouvelle tache(Executer)-->Ouvrir .

Place toi dans le dossier contenant le fichier

récalcitrant puis saisis DEL nomdufichier.* puis valide.

Ouvre alors de nouveau le Gestionnaire de tâches puis

clique sur le menu Fichier, Nouvelle tâche.

Saisis explorer.exe puis valide.

 

-Une question? tu es en NTFS ou en FAT.

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...