Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Supprimer Fichier


Harckange

Messages recommandés

Aucun resultat avec le changement de session je commence a desesperer la :-(

comme me la suggerer vdsloic je vais essayer de mettre mon DD en esclave et voir ce que je peux faire ... sinon je testerai avec un cd boottable de linux ( oh non , je ai linux :P )

Modifié par Harckange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? tu veux dire que sur une autre session, le fichier est présent aussi sur le bureau ?... si c'est le cas alors tu t'es gouré de chemin car il n'est pas dans Administrateur\Bureau mais dans All Users\Bureau ... :P Si c'est le cas tu vas pouvoir retenter pas mal de methodes de suppression ... en même temps ça explique comment tu as réussi à avoir 2 fichiers identiques sur ton bureau (un dans All Users et un dans Administrateur) :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois qu'il y en a pas mal qui n'ont pas compris le problème :-( ...

St@if lit un minimum le sujet :P ...

415734[/snapback]

Si, si, je crois avoir compris le problème : il n'arrive pas à supprimer Dragon Ball ce qui est normal, on ne détruit pas impunément un superhéros comme ça. :-P

Pour ma dernière réponse, c'était juste 1 suggestion. Je viens d'essayer de supprimer le dossier bureau... effectivement, ça veut pas :-P

 

--------------------

Membre en cours de formation:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quitte a pas pouvoir le supprimer faudrait essayer de le rendre un peu invisible!

Est-ce que tu peux changer l'icone de Dragon Ball!!?

Sinon est ce que tu pourrai me l'envoyer par mail au moins je pourrait voir la bête curieuse de plus près!!

et t'ad deja essayer de l'ouvrir avec un programme genre bloc-Note ou un truc comme ca pour voir!OU alors tu associe l'extension de ce fichier a un programme peut etre que la Windows le remarquera et tu pourra le supprimer!

Supposition c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, je crois avoir compris le problème : il n'arrive pas à supprimer Dragon Ball ce qui est normal, on ne détruit pas impunément un superhéros comme ça. :-(

Pour ma dernière réponse, c'était juste 1 suggestion. Je viens d'essayer de supprimer le dossier bureau... effectivement, ça veut pas :-P

 

--------------------

Membre en cours de formation:D

415821[/snapback]

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? tu veux dire que sur une autre session, le fichier est présent aussi sur le bureau ?... si c'est le cas alors tu t'es gouré de chemin car il n'est pas dans Administrateur\Bureau mais dans All Users\Bureau ... :-P Si c'est le cas tu vas pouvoir retenter pas mal de methodes de suppression ... en même temps ça explique comment tu as réussi à avoir 2 fichiers identiques sur ton bureau (un dans All Users et un dans Administrateur) :-P

415759[/snapback]

 

ah non j'avais mal compris, non le fichier n'est pas présent sur le bureau mais est bien présent dans administrateur\Bureau ( ce qui est logique ) mais je n'arrive quand meme pas a la supprimer. :-P

 

Bon quitte a pas pouvoir le supprimer faudrait essayer de le rendre un peu invisible!

Est-ce que tu peux changer l'icone de Dragon Ball!!?

Sinon est ce que tu pourrai me l'envoyer par mail au moins je pourrait voir la bête curieuse de plus près!!

et t'ad deja essayer de l'ouvrir avec un programme genre bloc-Note ou un truc comme ca pour voir!OU alors tu associe l'extension de ce fichier a un programme peut etre que la Windows le remarquera et tu pourra le supprimer!

Supposition c'est tout

415855[/snapback]

 

je ne peux rien faire de tout ca pour la bonne raison que le fichier n'existe tout simplement pas, il existe sur mon bureau mais ne pése rien (0 octect) n'a aucune propriété, aucun dernier accés le, aucune date de création etc .... un vrai fichier fantome, surement un TRES GROS BUG de windows qui ne sait pas quoi en faire.Et je ne peux meme pas le copier encore car il n'existe pas :-P

 

 

Bon de toute facon la methode de créer une autre session admin a un peu foirer (mais c'est ma faute, j'ai tester une methode un peu trop casse cou) donc ----> formatage. :P

Le truc le plus chiant c'etait que je ne pouvais meme pas le mettre en fichier caché vu qu'il n'a aucune propriété donc l'icone rester la au milieu du bureau a me regarder ... elle était possédée moi je dis

En tout cas merci pour votre aide, rendez vous au prochain bug :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formater ?! Et réinstaller tout tes logiciels, tes mises à jour, tes optimisations, et que sais-je encore ?! Tout cela pour un malheureux fichier de 0 octet... Ca serait pénible pour toi ... Tu peux le laisser sur ton bureau et avec le temps tu finiras peut-être par le trouver décoratif qui sait ! :P

Modifié par L@urendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas essayé Fix /mbr ? ...

 

Franchement formater pour 1 fichier qui n'existe pas je trouve ça un peu beaucoup ... tu pouvais faire en sorte de cacher le fichier en dehors de l'écran ...

416016[/snapback]

 

le fix /mbr sert a restaurer le secteur de boot dans le cas ou win ne booterai plus, je vois pas trop a quoi ca m'avancerais vu que je n'ai pas ce genre de probleme :P

 

 

Formater ?! Et réinstaller tout tes logiciels, tes mises à jour, tes optimisations, et que sais-je encore ?! Tout cela pour un malheureux fichier de 0 octet... Ca serait pénible pour toi ... Tu peux le laisser sur ton bureau et avec le temps tu finiras peut-être par le trouver décoratif qui sait ! :-P

416019[/snapback]

 

oui formater avec ma version de windows Unattended, plus besoin de rentrer ma cle, mes optimisations etc ... vu que tout se remet a l'installation :-(

tu gagne enormement de temps avec ca, et puis j'ai pas beaucoup de logiciel installés sur le pc, en 2 heures max tout est restauré.

Modifié par Harckange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est triste moi j'aurai bein aimé avoir le même fichier ca doit etre marrant un truc que personne ne sait resoudre et qui fait pas de mal (enfin a priori lol)

moi j'aurai essayer de le daire glissez vers endehors de lecran!

c'est quand meme bizarre ce fichier Dragon Ball ca serait pas plutot Fantomas ahahahaha (oui je sais j'imite très mal le rire de Fantomas et j'ai pas la meme tete lol)

sinon bha ou c'est marrant moi je vais insatller le meme jeu que toi et le virer histoire de rigoler avec ce machin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...