Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Salut,

j'ai trouvé une option sympa sur hijackthis je l'ai pas testé mais ça fonctionne peut-être sur ton problème.

1- ouvre hijackthis

2- config

3- Misc Tools

4- delete a file on reboot

je ne sais pas ce que ça vaut mais ça ne coute rien d'essayer

416356[/snapback]

j'ai deja essayer avec d'autre programme qui font la meme chose comme Move on Boot, CopyLock ou encore East-Tec Eraser sans aucun résultat.

Faudrait qu'il dise s'il est en NTFS,ou en FAT ?

je suis en NTFS.

bon allez c'est bon vous cassez plus la tete, le probleme est réglé grace au formatage. Je sais, formater pour un fichier a la con c'est peut etre beaucoup mais j'avais tenter une autre soluce qui avait foutue le bordel avec la gestion des session.Mais ca ne ma pas deranger de formater car j'ai win XP en version "silencieuse" donc plus de clé a rentrer, plus de service pack a installés (vu qu'il le fait tout seul) de meme que pour les optimisations de la base de registre etc ... et vu que je n'utilise que quelques programmes (et pas une flopée de programme qui font tout a peu prés la meme chose et qui foutent le boxon dans le pc, je deteste ca) la reinstallation fut trés rapide.

C'est vrai que je n'ai pas tenté avec une distrib Linux mais depuis que j'ai fait un stage avec cet "OS" comme objet d'étude je ne l'aime pas vraiment (bon allez je deteste ce system d'exploitation !!!! :P )

En tout cas merci pour votre aide :-(

Modifié par Harckange

Posté(e)

Bonsoir à tous,

-Une question? tu es en NTFS ou en FAT.

A+++

416400[/snapback]

j

Ta reponse

je suis en NTFS.

J'avais donc raison de demander!

J'ai posé cette question car je pensais que ton pb est lié a des droits que tu n'as pas sur ce fichier.

Voila ce qu'on fait quand on est en NTFS

Lancer l'outil d'administration dans panneau de config, gestion de l'ordi et regarder dans utilisateur-groupe-administrateur si on est bien administrateur. Si c'est le cas, on ouvre un explorer, options des dossiers et on verifie que la coche "utiliser le partage de fichiers simple" est décoché. Bon, puis on fait un clic droit sur le fichier a supp, securité et là on se donne tous les droits sur ce fichier. Voilà, NTFS est quand meme resistant parfois.

a+++.

Posté(e)

Désolé de te dire ca mais ca n'aurais quand meme rien changé, car le probleme n'etait pas que je n'avait pas le droit d'accéder ou de modifier le fichier, le probleme était que le fichier en question n'exister pas pour windows, quand j'utiliser l'invite de commande en mode sans echec ou encore la console de recupération ( CF mon premier post ) windows me disait qu'il n'y avait aucun fichier au chemin que je lui indiquer ... :P

mais l'idée est bonne et pourra servir a ceux qui auront un probleme similaire.

Posté(e)
c'est quoi le nom du jeu et ou est-ce que tu la DL se jeu?? Si bein sur c'est une version gratuite ou d'essai!!

Moi ca me botterai bien d'avoir se fichier

416532[/snapback]

mmh ... un peu maso le gars ... il veut un fichier impossible a enlever ... :P

oui c'est une version gratuite faite grace a mugen il me semble ( donc ne t'attend pas a avoir des graphismes de folie :-P )

voila le lien du site : http://supernice.free.fr/index.php?cat=gen&page=monjeu

il y a quelque archives a telecharger et c'est bon.

Au fait , chez moi le jeu a jamais marcher, il bloquer a tout debut , javais le son mais pas d'imaghe ( mon ecran se mettait en veille quand je lancer le jeu ... )

une fois installer va sur le forum et regarde les différents problemes, car il y a un probleme de son ou d'install je ne sais plus (oui le mec qui a fait l'install est assez nul ...) :-(

Voila il y a plus qu'a "prier" pour que tu ai le meme bug que moi (qui s'est produit lors de la desinstallation ) :-P