Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme sous windows


cTAnakin

Messages recommandés

Salut all,

 

Voila donc je vous explique mon problème :

 

J'ai changé ma carte mère (A7V333) et mon processeur (Atlhon 2000+) ainsi que ma DDR 512 et ma carte graphique (Leadteck FX5700).J'ai tous installé les drivers de mes cartes.

 

Donc j'en vient au problème.Enfaite quand je veux jouer sur le net.Je joue pendant environ 10 à 20 minutes et tout d'un coup mon application se ferme toute seule et me fait un retour sur windows.Dans la barre des taches il n'y a plus rien (aucun message d'erreur n'apparait !).

 

Ensuite j'ai exactement le meme problème en mode solo ! sauf que la j'ai des jeux qui marchent et d'autres non.Dark jedi knight je peux juste play meme pas 5 min !! Alors qu'avec condition zero je peux y jouer pendant des H entieres sans avoir le moindre problème.

 

A l'instant je viens de formater.J'ai installé le strict minimum ! C'est a dire windows ensuite , j'ai formaté D , j'ai installé tous mes drivers et enfin j'ai installé Dark jedi knight et la meme chose il m'a refait le meme problème

 

J'espere que vous aurez une reponse a me donnez.

 

Donc voila le message que j'ai recupéré quand j'ai ete dans panneau de configuration > outil administration > Observateur d'événement > Application et il me donne ce message :

 

La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source ( ) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : 6.

 

J'comprends rien du tout a ce message si quelqu'un peut m'aider merci d'avance :-(

 

Espere avoir des reponses rapide :P

Modifié par Stadiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

deja, pour avoir une reponse rapide, donne un titre explicite.

 

Ensuite, pose dans la section software et pas hardware :P

 

Enfin, as tu regartdé si tu n'avais pas de problemes directX ?

 

 

je t'ai modifié ton titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé ma carte mère (A7V333) et mon processeur (Atlhon 2000+) ainsi que ma DDR 512 et ma carte graphique (Leadteck FX5700).J'ai tous installé les drivers de mes cartes.

 

Ce que tu as changé, ça fait beaucoup...

Prends un problème à la fois, ça ressemble fort à un plantage matériel :

- vérifie la RAM

- vérifie la température du proc

Si c'est Ok, essaie avec ton ancienne carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ram est Ok

Parcontre pour le processeur j'c pas comment voir la température.

 

Mais j'pense pas que sa vient du matos car j'peux rester + de 10H sous windows sans aucun problème et dans certain jeux j'peux play 6H facile sans problème (conditon zero)

 

Avec une autres carte graphique sa fait la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la température, regarde avec Aïda ou Everest juste après un plantage si tu as la main.

Il y a aussi des petits softs de surveillance de T° comme MBprobe mais tu ne verra pas l'indication avec des jeux en plein écran.

Certains jeux demandent énormément d'utilisation processeur, d'autres moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...