Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Win2K pro & les jeux.... ça soule !!


Foutrak

Messages recommandés

Qu'est ce que c'est que cette manie de vouloir échapper au pb plutot que de le résoudre ?

 

 

 

J'ai installé NFS5, AvP, UNREAL, Q3, DiabloII (et l'expansion pack), COSSACK, Starcraft, NOX et beaucoup d'autres jeux sans PB.

 

 

 

Il faut juste faire attention à être au moins en SP1 et DX-8.0, et passer les patchs des jeux s'il existent. Par exemple DiabloII pête une erreure avec l'intalle de base (UNHANDLED ACCESS VIOLATION) mais après l'install du patch 1.04 je n'ai plus jamais eu de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 98 et 98SE ne gere pas plus de 128 ram...

 

windows 2000 est nul pour les jeux et surtout la 3D vu qu il a son propre open GL le mieux et c est ce que j ai est windows ME surtout pour les bidouilleurs car il a un systeme de restauration(retour en arriere ou a une date precise) du systeme... :gunner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+++Athanor+++

 

Pour la 150000eme fois sur ce forum, Win 98 peut gérer jusqu'à 768Mo de RAM comme Me. La seule différence, c'est qu'il ne la gère pas d'un seul block mais en blocks de 128Mo.

 

 

 

L'OpenGL sous NT/2k est bien plus performant que sous 9X/Me. Encore faut-il avoir les drivers adequat pour que ca fonctionne. Le problème est que certains constructeurs se focalisent sur 9X au detriment de 2k pour les drivers.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

 

tout est une question de drivers !!!

 

Depuis que DirectX 8a est arrivé, les perfs en directX sont équivalentes à W98/ME. De surcrois, l'openGL est supra bien géré sous NT.

 

Le problème vient de la qualité des pilotes fournis par les constructeurs ! c regettable, mais c comme ca (y'a plus de plateforme W98/ME que NT2000). Je crois que la palme des drivers les plus nazes revient à ATI icon_biggrin.gif

 

 

 

Voilou, mais sinon NT2000 reste un bon OS pour les jeux, quand on a une bonne config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a corriger, WinME ne gère que jusqu'à 512 Mo de RAM et j'en ai fait les frais, parce que j'ai installé 768 Mo de RAM et dès que ce p____n de WinME atteint les 512Mo d'utilisé, plantage. Donc, non, ni Win98 ni WinME ne gère plus de 512 Mo de RAM. En plus, chez moi, en utilisation courrante (ie plein de petit prog lancé au démarrage) j'avais de base sous WinME 300 Mo de mémoire utilisé. Après qq logiciels ou jeux démarrés, je dépasse allègrement les 512 Mo d'utilisé icon_frown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...