Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zeb file un mauvais coton


Invité Lezard

Messages recommandés

hé ho ouh ouh ...Y a qq'un ????Avec tout cela ,on ne peut plus se faire aider ..Et moi malheur de malheur je peste sur ma machine qui refuse de m'ouvrir mes sites https:// ???Why ,? Pourquoi en français ???Waarom in néerlandais-nederland ...

Dites y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider ???Ni Window, puisque refus d'ouvrir les pages S de httpS , ni mon fournisseur d'accès ni mon serveur ne peut m'aider. Tous mes paramètres sont remis à PAR DEFAUT ....Zebulon me répond pas ,ou pas bien !!!! :P Chash info est au abonné absent ...J'ai pas eu d'attaque de virus ...et je vais casser ma machine .....

Ceci dit, les enfants ,calmons ce jeu de la critique aisée pour sans doute une bagatelle ...

Un vieux con de 56 piges qui cherche une solution pour ces mômes de 20/22/ et 24 ans ....Merci quand même à tous les chercheurs qui ne font pas d'esbrouffe ..(Terme belge non fautif ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michan !!

 

Ok je pensais que c'était une vague générale suite à ce qu'a dit Yak aussi sur le n'impotrte quoi regnant dans la section O/C !!

 

Vite un modo sur les lieux diantre !!

416480[/snapback]

 

c'est ca que j'ai lu => http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...ndpost&p=415588

 

le type demande comment faire pour OC et lisez les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello lezard

 

Funky et d' autres ont raison, tu ne vas pas quitter ZEB sur une question existancielle, ce serait dommage. Yann et beaucoup de son equipe ont su creer un site (je dirais plutot LE cafe bar de toutes les rencontres informatiques) des plus remarquables et c' est par ton apport que tu fais vivre ce p' tit coin d' paradis.

Sur les milliers de Zebuloniens, quelque-uns ont attrape le virus de "je dois poster a tout prix" et plutot que renseigner, la lassitude les amene a une forme de mepris, de superiorite parfois et de betise souvent. Donc ignore, garde ta place dans le cercle des ZEB-SYMPAS et fais profiter les autres de ta presence. :-( N' oublie pas que les vieux c.... (comme tu dis), ce sont de jeunes imbeciles qui ont juste mal evolue et je ne pense pas que les affubler de cette image fasse avancer le schmilblik.

 

nb. il reste la possibilite aux nouveaux de lire les 5 annees de topics avant de poser une question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites gaffe les gars "vieux cons" c'est du racisme antivieux :-(

et pis c'est pas la peine de faire de recherche, y suffit d'attendre un peu pour en voir 1 dans la glac :P e..

 

un forum c'est un lieu d'expression fordimable

 

merci à tous les vieux, tous les jeunes et tous les cons qui participent, grâce à vous je me sens moins seul :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...