Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zeb file un mauvais coton


Invité Lezard

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
:P

A la tienne Ykz, en souvenir d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas coonaitreeeeee  :-P

 

Et à la santé de tous ceux qui ont soif.

418914[/snapback]

 

 

mince, je l'ai connu, donc je suis un vieux con.... :-P:-P

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha!! y'avait longtemps, ça m'rapelle l'epoque ou je suis arrivé sur zeb, en st'emps là, on avait tous des 56k c'etais la grande époque... ça c'etais du modem, et pas facile a régler avec ça, sans parler que la boite de vitesse bricolé par bilou dans son garrage avait tendence a rendre l'ame d'un rien et a perdre beaucoup d'huile.. mais on etais jeune, ont cliquais d'un rien sur des méssage mystérieux venant d'horizon loingtain et ecrit en anglais et surtout sur les pièces jointes attaché, sans vraiment prendre conscience du danger... mais une bonne bleno, n'a jamais tué personne..

non, franchement les jeunes, ils peuvent pas comprendre, ils jouent en ligne sur quake comme si c'étais naturel... d'mon temps on se serait jamais permis d'ouvrir un topic sans auparavent avoir fait une recherche... ont etait bien elevé... non,personne n'elevait la voix même dans JRAD, on savait se tenir a l'epoque... pas comme maintenant, les jeunes y cause plus qu'avec des SMS qu'on comprend rien, et surtout il n'ont même plus peur des modos... vriament c'est plus que c'étais Zebulon...

mais de temps en temps je reprend mon vieux 56k poussiéreux, je le remet tendrement dans son emplacement PCI, j'installe les pilotes avec amour, et je retrouve la joie du vrai téléchargement a l'ancienne, celle l'age d'or de l'internet, ou un MP3 mettais 3.58mn a se faire attendre a 4,2Ko/s(de moyenne).. et ou les pages avec plus de deux photos relevait de l'ascension de l'annapurna... c'étais une epoque vraie, avec des gens bien, et ou les trolls faisait encore peur a tout le monde...

 

une autre epoque, je vous dit, une autre epoque... depuis l'adsl tout vas a vaux-l'eau... on se rend pas compte a quel point ça as changé le web cette saloperie là..

 

allez :P:-(:-P

 

je suis sur qu'on y reviendra au 56k... j'en suis certain... :-P:-P:biere:

d'ailleur j'aimerais monté un asso "les amis du 56K" afin de sensibiliser les pouvoirs public a la necessité de revenir a ces temps glorieux, parceque là c'est plus possible... les jeunes y respecte plus rien avec leur wifi...

 

en fait je pensais que peut-etre, Yann pourrais faire un geste et ouvrir un forum pour nous les anciens afin qu'on se retrouve dans un endroit ou l'on pourrais de nouveau boire de la camomille et de la limonade comme avant sans que personne nous dise rien..

:-P :-P on s'ras sage yann, on feras pas de politique, pas de P2P, pas de cul, on respecteras point par point la charte de Zeb, comment avant quoi :-P :-P :-P :-P

Modifié par Quetzalcoatl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vingt dieux ! On est deux mon Capitaine :-(

 

Le pb c'est les nanas ... :P:-P

 

M.... on est trois. J'ai oublié le pire des VC : Stadiste ! Hé, hé, il est venu ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai bha l'époque du 56k elle est pas finis pour tout l monde... faut pas croire....

Moi je monterais plutot une association anti 56K ... pf franchement...

 

Et puis pourquoi dis-tu les jeunes... les jeuns... les jeuns....

faut pas croire que ce sont forcément les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que les 56K on peut les overclocker à 115 200 MKoGHz/s c'est vrai ?

420747[/snapback]

 

 

C'est du total flan cette "astuce".

On va devoir le justifier combien de fois ?

 

reponse du berger a la bergere et sans rancune :-P cherche sur les posts et tu verras comme tu reponds parfois a certaines astuces foireuses....sur ce :P:-(:-P:-P a ta sante :-P

pour ta gouverne, tu vois avec ton provider qui te fournit un "string" specifique et ta connec sera sur 115000 :-P that's all

Modifié par SettingsBull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...