Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zeb file un mauvais coton


Invité Lezard

Messages recommandés

BANDE DE GALOPINS !  Je reviens sur ce topic et ça n'avance pas !

 

Z'avez tous oublié que les forums, TOUS les forums, évoluent (et souvent très vite) au gré de ceux qui les animent réellement, modos ou pas.

 

 

Au milieu de tous ceux qui sont en quasi détresse avec leur bécane et Bilou/Leclerc  :

* On y voit des étoiles filantes passer qui vont tout casser.

*On y voit aussi des "vieux cons" (des vrais de tous âges) qui râlent parce qu'ils ne savent pas faire autre chose.

*On y voit surtout des gens qui donnent un peu de leur temps pour répondre et qui ont ensuite autre chose à faire( exemple l'ami Tesgaz : il a donné beaucoup, il a autre chose à faire, quoi d'extraordinaire ? Rien à regretter, ni lui, ni nous).

 

C'est vivant un forum, ça bouge tout le temps... C'est la vie, c'est les gens, c'est le Web.

 

Rien de bien criticable, surtout pas axé sur des personnes ...

 

Changer ou disparaître, même sur le virtuel des écrans chez nous . 

 

Ouf Zebulon n'est pas une secte fermée et conservatrice. Moi ça me va. Ailleurs ce n'est pas mieux. A moins qu'on veuille la lune tout de suite ...

 

Olive : 61 berges et tout neuf chaque matin ...

418021[/snapback]

 

Merci Olivier de garder la tête froide :P ça fait vraiment du bien de te lire et de trouver quelqu'un qui a compris lui aussi la vraie nature d'un forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour la méthode frontale du réglage de compte ??

 

Ca veut donc dire que c'est peut être beaucoup de bruit pour rien...donc ceux qui ralent aprés les membres ou modo trop "zélés" ou trop "casseurs" ne doivent pas avoir de réelles raisons finalement.

 

Donc beaucoup de bruit pour rien, donc on passe à autre chose non ??

 

J'offre une trournée générale à tous les esprits qui souhaitent se détendre un peu :P !! (dans la grande tradition ancestrale !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que tous les forums souffrent des même maux. :P Je suis sur allez soyons fous, 12 forums. Pas tous en info mais une bonne part, faut pas se leurrer. J'suis même modo sur certains et admin sur d'autres. J'yai appris un truc : fermer ma gueule et rester zen. Fermer ma gueule parce que sur cette crêmerie, y en a qui sont assurément plus "savant" que moi et qu'en aucun cas je ne les remettrai en cause. Rester zen parce que j' préfère encore me faire rembarrer que créer un conflit. On appellera ça de la lâcheté, je vois ça comme une forme de sagesse.

 

Maintenant, si y a de la course au point pour avoir les faveurs de l'admin, si si je l'ai vu ça aussi.... bé que les interessés continuent, ça ne leur sera pas maléfique. Bien au contraire. Ca charge la langue de lècher le c... pas grand mal de plus.

 

Les moodos y sont modos parce qu'on leur a demandé (ou ils ont demandé à l'être mais on revient à la lèche mais ça n'est pas notre affaire).

 

Pour finir zeb n'est pas intouchable, il subit les mêmes règles que les autres forums car ce sont les même gens qui les font. Moi j'ai deux bras, deux jambes, une tête pas forcément pleine mais je crois que vous êtes comme moi... et on est loin d'être parfait.

 

Pour finir, je dirai que je vais avant tout sur les forums, pour me divertir, apprendre des choses, aider si c'est dans mes moyens. J'ai assez de merdes dans la vie sans m'en rajouter "virtuellement". Pis philosophons, si les premiers concepteurs de forums de discussions ont mis des modos, c'est sans doute parce que des membres très zèlés ont demandés aux admins de créer ce type de poste nan ?

 

Bonne journée à vous en tout cas. Forum80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon vieux Fight à l'ancienne ??

 

edit : j'ai rien de plus à revendiquer que la réponse à la "BIP" , pourquoi overclocker un 3 ghz dans le forum OC

418127[/snapback]

 

:P Parce que c'est la même chose que l'Everest ou le "Vendée Globe Challenge" ...

 

Ou simplement une partie de rugby (tiens j'ai pas vu stadiste !!!)

 

3ème mi-temps : à boire !!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo dorifort, salut frerot, t'es venu mettre de l'ambiance

418127[/snapback]

 

bas ça en manque un peu et py j'étais de passage alors :-(

:-P:-P:-P rien de tel pour relancer la machine :-P

ça à fait réfléchir au moins :-P même si j'en pense pas moins :-P:-P:-P

 

aller à la tienne frérôt

:P

Modifié par dorifort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo dorifort, salut frerot, t'es venu mettre de l'ambiance

418127[/snapback]

Bha si c'est pour le fight c'est pour bouffer une patate

dsl j'ai pas pu m'empêcher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

A la tienne Ykz, en souvenir d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas coonaitreeeeee  :biere:

 

Et à la santé de tous ceux qui ont soif.

418914[/snapback]

 

 

oui aller à la votre :-P:-P:-P

j'en remet une tiens :biere:

:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...