Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]dvix saccadé


BESONE69

Messages recommandés

j' ai un problème avec certain divx qui passent sur mon ordi avec une image très saccadée. Quelqu un aurait il un codec pour lire correctement ce type de fichier  ??    merci pour vos réponses et bonjour a stadiste et st@if :-(

416539[/snapback]

Bonjour el diablo (ou plutot bonsoir vu l'heure) et bonjour a tous ceux qui pourrons m aider un peu!! En fait je lis mes divx avec BS PLAYER ou WinMedPlay et j ai 2 packs de codecs nommés SLD CODEC PACK 1.5 et XviD codec (Neodivx Version).

En fait je me demande maintenant si je pourais pas recompresser le fichier audio du divx via nandub. J ai vraiement du mal a m'en sortir alors si toi, El Diablo tu peux m' aider je suis preneur. merci d'avance et a bientot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as la possibilité de voir avec quel codec est encodé la vidéo qui te pose problème. Ca te permettra ensuite de télécharger le codec qui te manque éventuellement.

Les logiciels les plus connus pour cela sont AVICODEC et GSPOT. Une simple recherche sur GOOGLE te les trouveras sans problème.

 

Il est possible aussi que, si tu installes plusieurs packs de codecs, des conflits apparaissent. J'ai eu le cas récemment sur le PC de ma femme. Grâce à cette astuce de Zebulon, j'ai pu repartir sur de bonnes bases. J'ai ensuite intégré un bon pack de codecs avec FFDSHOW, et deux trois bricoles et depuis, plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZEFILOU ton astuce me renvoit au lien http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133-0.html qui lui meme apres m avoir permis de nettoyer tous mes codecs et filtres me renvoit au lien http://www.orionstudios.com/DownloadCenter.html qui me propose de telecharger DirectDVD 5.2 mais en demo de 30 jours!!!! please aidez moi a réinitialiser correctement et de manière durable mon pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres vérification plus rien ne marche, j ai suprimer tous mes codecs audios et videos et j' aurai donc besoin d un très bon pack de codecs totalement gratuit et illimité dans le temps. Bonne nuit aux couches-tard moi je vous laisse et vé cauchemarder toute la nuit sur mon PC lol merci pour vos futurs conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe uniquement le pack içi.

 

A l'installation tu peux choisir le player que tu souhaite voir lire tes vidéos (je te conseille Mediaplayer classic qui pourrea lire en plus les fichiers Real et Quicktime).

 

Ensuite tu laisse faire.

 

Un conseil écrase les fichiers quand proposés, et ignore les messages d'erreurs

dans la mesure ou tu avait installé deux packs auparavant il est possible que des fichiers residuels foutnent un peu la merde lors de l'installe de ce pack là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;

 

Comme j'ai écris dans un autre post, tu peux aussi t'inscrire sur Divxconvert, c'est gratuit et ce sont des pros !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(

Si c'est juste pour la lecture de tes vidéos, préfère les filtres qui te permettront de décoder à peu près tous les fichiers encodés.

Voilà un pack qui contient les filtres vidéo et audio (y compris le fameux ffdshow) qu'il te faut -> http://www.ekinox-team.com/ekipack.php

Si tu veux en + pouvoir lire les fichiers Quicktime et Real (très prisé pour le streaming), je te conseille d'installer les versions Alternative disponibles ici -> http://www.ordi-netfr.com/quicktimerealalternative.html

Tu auras évidemment pris soin auparavent -comme on te l'a suggéré plus haut- de bien désinstaller ce que tu as comme codecs/filtres présent sur ta bécane.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...