Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation d'une carte graphique sur mon ordinateur


D3v][L

Messages recommandés

J'ai acheter(mercredi dernier) une 6800 gt de chez asus et depuis j'ai de gros probleme jusqu'a samedi soir ou j'ai formater mais j'ai toujours le meme probleme qui es le suivant

 

que j'install mon ancienne carte(ti 4200)ou la nouvelle(6800gt) avec les driver adapter,l'affichage reste en 640*480 en mode 4bits se qui se passais deja avant le format alors je ne comprend plus rien(avant avec la 4200 tout fonctionnais c que depuis le passage a la 6800gt que ca c degrader)

j'ai une carte mere de type GA-8SG667 de chez Gigabyte

 

es se que ma carte mere serais morte??carte(s) graphique(s)???

 

j'ai remarquer dimanche qu'a priori ce serais la carte mere qui serais morte

car ma ti4200 es griller(deux condo de gonfler et une bobine legerement cramer)

je pense que la carte na pas accepter le changement de carte graphique(niveau voltage)et qu'en essayant tout ben elle a griller

 

aider moi car j'ai tout essayer meme regedit et enlever se que je pensais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter(mercredi dernier) une 6800 gt de chez asus et depuis j'ai de gros probleme jusqu'a samedi soir ou j'ai formater mais j'ai toujours le meme probleme qui es le suivant

 

que j'install mon ancienne carte(ti 4200)ou la nouvelle(6800gt) avec les driver adapter,l'affichage reste en 640*480 en mode 4bits se qui se passais deja avant le format alors je ne comprend plus rien(avant avec la 4200 tout fonctionnais c que depuis le passage a la 6800gt que ca c degrader)

j'ai une carte mere de type GA-8SG667 de chez Gigabyte

 

es se que ma carte mere serais morte??carte(s) graphique(s)???

 

j'ai remarquer dimanche qu'a priori ce serais la carte mere qui serais morte

car ma ti4200 es griller(deux condo de gonfler et une bobine legerement cramer)

je pense que la carte na pas accepter le changement de carte graphique(niveau voltage)et qu'en essayant tout ben elle a griller

 

aider moi car j'ai tout essayer meme regedit et enlever se que je pensais

416547[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon alim es une 460 du boiter x-blade de Advance

mes deux carte graphique(enfin celle qui reste ne core de vivante)sont des agp 8x et l'ancienne tournais bien

et mon ancienne carte graphique es griller et ca me fesais pareil j'avais beau essayer de remettre les driver avant qu'elle grille(donc pas longtemps apres l'instal de la nouvelle)

mon pc boot et lance le logo xp familial et apres plus rien ecran noir et pareil pour le mode sans echec il lance les fichier a lancet et aprs pouf plus rien ecran noir

je pense que l'agp de la carte mere es mort je ne vois plus que ca

Modifié par D3v][L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Installation d'une carte graphique sur mon ordinateur

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...