Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mes USB en Façade ne fonctionne pas


laurent74

Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila, ca fait 1 ans et demie que j'ai mon pc, et j'ai jamais reussi a faire fonctionné mes usb en facacde....

 

a l'avant j'au un port firewire et 2 port usb, maus mes 2 ports usb ne marches pas, rien ne se passe, et j'ai tous installer pour mettre a jour (chipset, etc..)

 

je vous ai prit une foto d'ecran des mes port usb dans le gestionnaire de matériel, peut etre pouriez vous m'aidez..

 

vu général

gestio1.gif

 

 

détail sur l'in des concentrateur racines

gestio2.gif

 

 

si vous voudriez voir autre chose, je prend les screen quand vous voulez...

 

merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr qu'ils sont bien connectés sur la carte mère ?

419239[/snapback]

 

ben, j'ai 4 port usb, 2 a l'arriere, 2 a l'avant, au vue des screenshot, que peut t'on en conclure ? oui il son tous detecté ?

 

 

c'est normal 3 concentrateur usb racine, ou cela n'a rien a voir ?

 

que peut ton en déduire ?

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas un ou deux câbles usb qui sont reliés aux connecteurs du boîtier ?

 

Normalement si c'est comme dans mon boîtier, y faut brancher sur un des ports arrière le connecteur qui vient du boîtier. Comme ça tu as tes connecteurs à l'avant.

 

Autre solution : est ce que tu as declaré tes ports dans le bios ? A priori oui puisque detectés dans windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, j'ai 4 port usb, 2 a l'arriere, 2 a l'avant, au vue des screenshot, que peut t'on en conclure ? oui il son tous detecté ?

c'est normal 3 concentrateur usb racine, ou cela n'a rien a voir ?

 

que peut ton en déduire ?

 

merci beaucoup

419242[/snapback]

 

 

Ce que tu vois sur le screen Shot, c'est la détection de tes bus USB via la carte mère, ce qui ne veut pas dire qu'après, il y ai terminaison.

Regarde si ton cablâge est bien connecté, et dans le bon sens !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu vois sur le screen Shot, c'est la détection de tes bus USB via la carte mère, ce qui ne veut pas dire qu'après, il y ai terminaison.

Regarde si ton cablâge est bien connecté, et dans le bon sens !!!

 

@+

419254[/snapback]

 

 

dans un AMIBIOS, quelle est l'option a vérifié si les 4 usb son activé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait qu'ils soient détectés signifie que les circuits sont présents et actifs sur la carte mère , :P

mais celà n'a aucun rapport avec la connection entre le connecteur sur la carte mère et le cable des ports en façade . :-(

 

les ports en façade possèdent un cable de connection pour les deux ports , en général notés 1 et 2 , qu'il faut raccorder au connecteur prevu sur la carte mère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous indiquer la reference de ta carte mère ? Ca nous permettrai de retrouver le mode d'emploi et ainsi t'indiquer quels branchements il faudrait peut être faire le cas echeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...