Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de synchro depuis 4 semaines


beverley

Messages recommandés

Salut j'ai les memes problemes que toi et je ne sait plus quoi faire ...  Ca a commencer il y a 3 mois, a l'époque j'ai changé le modem, et c'était repartis tout bien !! Jusqu'a il y a une semaine ou, malgré le nouveau modem, ca recommence a se désincroniser :'(

 

Et ce que je comprned pas c'est que si 2 PC sont connecter sur le switch ca marche, un 3eme et hop ca désincronise ...  Et quand jdi "ca marche" c'est 1/2h pas plus apres ca relache

 

Free dise: Ca vien de France Telecom

France telecom dise: C'est pas notre problème vous êtes chez free

 

A nan mais jtrouve ca franchement lamentable si qqn de france telecom vient a lire ce message je serai heureu de lui apprendre que vous êtes vraiment une société dont le Sav est Zéro ! Ptetre c'est free ki les rempli mais les fils c'est vous qui les avez placés a ce que je crois !!!

421485[/snapback]

Tu es en dégroupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai ce probleme ! et la, je teste mon modem sur un autre Pc a coté de chez moi chez le meme FAI et ça marche extra !(la preuve chuis ici)

Pourtant j'ai un Pc dernier cri mais : plus de synchro , le modem essaye de reajuster ses ressources ......et pas de synchro........

désinstallé -réinstallé avec remise a jour des pilotes du modem : pareil !

ça date depuis mon dégrouppage en 1024 chez cégetel , ça a bien marché un moment et puis c'est comme ça maintenant : Un dégrouppage mal fait avec trop de bande passante ?

incompétents pour y comprendre quelque chose a la hotline ....c'est pareil partout chez les FAI on dirait .

Quelqu'un a une solution ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié de mettre un filtre sur chaque prise de téléphone branchée

et toujours mettre le filtre en tête de prise

421977[/snapback]

 

 

bin non que jai pas oublié enfin !!!! lol

sa va faire 2 ans que g l'adsl.

 

je fais venir un gars de FT; dans ma prise principal (dans ma ligne exterieur) il y avait 8 fils, il en a coupé 3. et voila sa a marché, il me reste plus qa trouvé une rallonge qui marche car celle que g est neuve mais ne marche pas. en revanche sans rallonge mon 2048 est top. par contre sans ma rallonge jsui un peu embetté car jdois tranporter mon pc jusqa coté de cette satané prise. ( pendant 2 ans jen ai utilisé et sa a tout le tps marché , donc la c bizarre que sa ne marche plu en 2048...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...