Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Idem, .exe au démarrage douteux


djtrance

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir :P

 

Voilà, ce n'est pas pour moi, depuis 1 mois et demi (date du dernier format) il tourne mais super nickel rien à redire... Sur le PC d'une voisine (XP SP2), elle a des programmes genres "army program.exe" "zryndwge.exe", etc. etc. et pas moyen de les trouver et de ce fait les effacer.

 

Alors, j'ai fait une rechercher sous army, je suis tombé sur C:\Windows\Prefech, j'ai supprimé ce qui s'en rapportait, mais il revient toujours... Et à chaque fois c'est +/- un autre nom d'exécutable qui apparait dans les Processus.

 

Savez-vous d'où ça vient? C'est la seule chose qui me résiste à l'heure actuelle! Merci d'avance!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Prend process XP c'est un gestionnaire de taches avancé et gratuit

repère le nom exact des processus douteux en mode windows normal

une fois fait démarre en MSE et fait demarrer=>executer=>regedit

 

ensuite tu fais rechercher et tu recherche les *.exe et supprime les entrées trouvées

 

Attention si tu fais une mauvaise manip je retire toute responsabilité :P vous êtes des grand garcons :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution pour ce genre de probleme de d'effectuer un scan a l'aide s'un anti spyware tel le très renommé ad-aware qui est gratuit en version SE.

L'analyse du système te montrera les different logiciels incriminés tels ceux que tu cites et tu pourra aisement les supprimer.

 

A l'avenir, prends garde a ce que tu installes.

 

Dispo ici : http://www.lavasoft.de/french/support/download/

 

note : j'ai trouvé cette clé

HKLM\..\Run: [Fast Audio Shim Log] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\five 32 fast audio\Army Program.exe

 

Cela ne me semble pas etre un spyware... Attention donc a ce que tu supprimes !

Modifié par Salmiaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No prob, y'a pas de soucis là-dessus, suis un grand garçon (lol) qui "pratique" l'informatique depuis 12 ans donc je pense que ça ira. C'est juste que là sur le coup je suis un peu dépassé, malgré un bon nettoyage avec ad-aware et hijack rien à faire, ils reviennent toujours.

 

Donc je vais tenter avec process xp et suivre cette manipulation :P Merci en tout cas pour vos réponses :-(

Modifié par djtrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...