Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

config. d'une ATI radeon 9600


patrice320

Messages recommandés

Salut a vous :-P

 

J'ais une ATI radeon 9600 (256 mo) et avec 3dmarck2001 j'arrive a peinne a 9400

donc je voudrais savoir quels sont les bons reglage a faire pour obtenir au moins 10000 pts??

 

mon PC :

CM : ASUS p4p800 se

PROC. : p4 2.4Ghz @ 2.881Ghz

MéM. : 1024 ddr pc 4000

 

Sur delta force land warior , les montagnes ressamblent a des légos les un sur les autres et des que je pousse la carte , mon joueur court au ralantit :P

ATI s'est de la M.... ou pas ? merci pour votre aide... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATI c'est pas de la m... quoi que les afficionados de nvidia te diront que c'est le cas... mais c'est reciproque... Bref c'est de la querelle d'eglise.

 

Tu as bien mis tout tes pilotes (que ce soit graphiques, chipset et en général carte mère) à jour ? De plus quelle version de direct x as tu ?

 

Je complèterai en te demandant si ton windows est à jour ? A priori ça joue pas trop pour ce test mais ça ne serait pas à (re)faire si pas le cas.

 

Tu devrais effectivement avoir quelque chose qui serait plus de ce goût là :

 

3dmark2001.jpg

 

Voir ma config.

Modifié par fred63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuh Fred63 sur ta config y a pas ta carte graphique....

 

Pour le problème de "résultats" assure toi déjà que toutes les options d'affichage OGL et D3D ne sont pas poussées au maximum, ensuite tu peux aussi désactiver la syncro verticale et utiliser un soft pour fixer le taux de rafraichissement à sa valeur maximale.

 

Essaye déjà ces deux trucs de base et dis nous ce qu'il en est avant de pousse entuellement plus loin les investigations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9560 pts haaaa sa se precise :P

si non,oui tout mes drivers et la CM sont a jours,et je suis sur XP pro SP1 (le 2 virrer sa merder sur mes jeux).

 

Là j'ais mis tout sur haut performance et laisser l'aplication decidée de l'anisotrope et de l'anti-crenalage. mais, question , est-ce-que l'ecran a une influance sur le resultat ? car je possede un 17" pacard bell qui a 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le taux de rafraichissement est trop bas et que tu as activé la syncro verticale ca va avoir une incidence.

 

C'est pour ca qu'il faut que tu mettes le plus haut taux possible de rafraichissement supporté par ton écran et que tu désactive la syncro, sinon chaque jeu va afficher le nombre d'image maxi possible par l'écran et pas aller au fond des possibilité de la carte.

 

Par contre n'oublie pas comme dit par Niico que le 9600 n'est pas une rolls non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuh Fred63 sur ta config y a pas ta carte graphique....

 

Pour le problème de "résultats" assure toi déjà que toutes les options d'affichage OGL et D3D ne sont pas poussées au maximum, ensuite tu peux aussi désactiver la syncro verticale  et utiliser un soft pour fixer le taux de rafraichissement à sa valeur maximale.

 

Essaye déjà ces deux trucs de base et dis nous ce qu'il en est avant de pousse entuellement plus loin les investigations.

422719[/snapback]

Problème résolu, j'ai mis ma carte graphique qui est une radeon 9800 Pro de chez Hercules.

 

J'obtiens ce score avec Direct X 9c sous Windows XP et avec les règlages par defaut du pilote ATI et de 3DMark 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet, s'est pas une rolls dernier test 9223 pts. Donc je me range au coté des autres pour dire que ATI s'est de la grosse M.... :-(  je parle pour la 9600 serie

Merci a tous de m'avoir eguillé sur ce coup  :P

423816[/snapback]

 

ATI ce n'est pas de la m.... ,mais si tu prends une carte milieu de gamme t'aura des perfs normales. j'ai une ati sapphire 9600 et je tape 9956pts sans oc de la cg.

Et si tu veux depasser les 10000pts a 3dmark 01 alors fallait acheter une 9800 pro.

Réfléchire desfois avant de dire qu'ati c'est de la merde pas du tout d'accord sur le sujet.

Si tu voulais faire des scores de fous sur 3dmark 03 il fallait au minimun t'acheter une 9800 pro ou xt et si t'es tres fortuné alors une x800 la tu aurai des scores assez eleves. En poussant ma 9600 avec oc j'obtient un score de 3109pts sur 3dmark 2003,pas mal pour une 9600!

Maintenant j'espere que tu n'as pas la 9600 se c'est la moins bonne de la serie.

Modifié par woulzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...