Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

config. d'une ATI radeon 9600


patrice320

Messages recommandés

C'est facile de dire qu'une carte graphique c'est de la merde parce que tu n'as pas ce que tu veux... Pour info, le resultat aurait été identique si tu avais pris une nvidia Geforce 5600. Je ne te parle pas de la version ultra qui t'aurait apporté de meilleures perfs.

 

Il ne faut pas perdre de vue qu'une Radeon 9600 est une carte de milieu de gamme, comme l'est maintenant la 9800 Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de dire qu'une carte graphique c'est de la merde parce que tu n'as pas ce que tu veux...

Je ne fais que constater les dires d'autre utilisateur de ATI . Ne serraise que pour les couleures de base,il faut pousser l'ecran presque a fond et baisser les gamas pour obtenir des couleures a peut pres potables.Beaucoup trop pastelle a mon gout, mais comme on dit , les gouts et les couleurs............. :P

 

Je l'ais acheter sur LDLC.COM , et certain utilisateur certifies depasser les 10000pts. Je pense avoir une bonne config. de PC , donc voilà ...

 

mon PC: CM asus p4p800se

CG ATI 9600 atlantis (256)

RAM 1024 DDR pc 4000

alim 400 w

PROC p4 2.4 Ghz @ 2.881Ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des disparités d'une marque à une autre. Certes la base (le proc' graphique) est la même mais entre en jeu la qualité de la mémoire. Tu trouveras des Hynix, des samsung, etc... La différence peut se faire là dessus aussi. Si ton pc est complètement à jour au niveau des pilotes, normalement tu as atteint la limite maxi des optimisations. Il est reconnu que la nouvelle version d'un pilote est meilleure (théoriquement) que la précédente. Si tu ne l'as fait, passes à la dernière version de ton pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui FRED,je te confirme,j'ais du atteindre le maxi,dernier test avec un overcl. @3.1254Ghz je fais 9645 pts.

Merci pour vos conseil , et je pense investir dans une nouvelle carte...

 

ps: Je recherche de la puissance et des couleures vrai :P au tour des 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...