Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FIREFOX en mode turbo


megataupe

Messages recommandés

Si elle n'y est pas, tu n'as qu'à la créer !

 

sanstitre6ma.jpg

 

mon image est trompeuse, choisis la veleur booleenne !

Modifié par Nico76300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

browser. turbo. enabled

Boolean

Pref removed (obsolete).

Previously:

Determined whether to load browser in "Turbo Mode" (aka "quick launch") (Windows/Mozilla Suite only)

 

True: Load some Mozilla code into memory on Windows boot

 

False (default): Load browser normally on program execution

http://kb.mozillazine.org/About:config_entries#Browser..2A

 

browser. turbo. enabled sur true = Obsolète...Je l'ai déjà entendu sur Geckzone...

 

Il est en true chez moi, et je remarque une différence sensible, pas extraordinnaire, mais sensible différence avec false...

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

hello , je ne trouve pas browser turbo , sur config about firefox , meme sous la lettre T est ce normal?? dans l ordre alphabétique il n y est pas..

 

Magataupe , dans ton astuce de la premiere page , quand je vais dans profiles j'ai que ceci : jiwaqdpm.default

 

ou mettre ton dossier .js?

merci..

Modifié par costello143
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Clique droit dans la fenêtre sous le filtre, Nouvelle, Valeur bolééenne, nommez là browser.turbo.enabled et mettez lui la valeur true.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi ce qu'il faut sur Zebulon : Accélérer Firefox http://www.zebulon.fr/astuces/tip192/Accelerer-Firefox.html :P

Salut, est ce qu'on doit mettre le " browser.turbo.enabled" à true dans cette méthode ou non ? Si oui, est ce que cela aura un effet ? Car dans le tuto, tu n'as pas mentionné ce fait, d'où ma question :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu chez nos amis Suisses de Libellules l'astuce suivante :

 

Mode Turbo pour Firefox :

 

Activable en tapant about:config dans la barre d'adresse de Firefox, ensuite double-cliquez sur la valeur browser.turbo.enabled la faisant ainsi passer à la valeur true. Redémarrez ensuite Firefox !

 

Cette astuce aurait pour conséquence de libérer de la charge mémoire et votre browser devrait fonctionner beaucoup plus vite.

 

J'ai testé et apprécié, les pages se chargent en effet beaucoup plus vite.

 

:P:P:P

bonjour a tous et a toutes,

 

j'aimerai savoir pourquoi dans "about:config" je n'ai pas la ligne turbo browser? quelqu'un peut-il avoir l'amabilite de me repondre....merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir pourquoi dans "about:config" je n'ai pas la ligne turbo browser? quelqu'un peut-il avoir
Bonjour,

 

Parce qu'elle n'existe pas par défaut, il faut la créer, voir Message #55.

 

browser.turbo.enabled, certains te diront qu'ils remarquent une différence de vitesse, d'autres te diront qu'il ne s'agit que d'un effet placebo.

 

Je fais partie de ceux qui (semblent) remarquer une amélioration (browser.turbo.enabled sur true).

 

Obsolète selon http://kb.mozillazine.org/About:config_entries#Browser..2A :P

 

Essaie avec et sans browser. turbo. enabled et fait toi ta propre opinion.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...