Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[beta-test] Zeb-Utility


Messages recommandés

salut,

 

jibi049 as tu bien installe la 2eme version ?

si oui as tu redemarrer avant ?

si ok pour ces deux conditions peut tu essayer d'installer  ce pack de run time

et me dire si ca a resolu l'affaire merci @+

429293[/snapback]

 

Oui je l'ai déjà, le runtime 6 vu que j'ai aussi le logiciel Visual Basic 6.0

 

merci ca fait vraiment plaisir  :P

eh vi biensure j'y reflechis suis pas encore sur de la methode mais je crois que pour les astuces necessitant juste une petite modification d'une valeur je mettrai des checkbox qui seront deja cochee si l'astuce est mise en place et je laisserai des boutons pour les autres astuces enfin un truc de genre...

 

sinon pourriez vous tous verifier la presence du fichier PICCLP32.OCX dans le repertoire de l'executable ?

429323[/snapback]

 

Oui, ce fichier y est

 

en conclusion

toujours erreur 53 meme en redémarrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

oui bein en fait c'est un de mes control de bouton qui utilise le "picture clip control"

et aparement a des problemes de compatibilite le plus bizar dans l'histoire c'est que je viens de faire une nouvelle instal de XP sur une nouvelle partition et ca s'instal et fonctionne sans probleme :P

enfin je suis en train de changer tous les boutons faisant appel a ce control mouarf c'est long...

 

merci encore pour votre aide @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Windows XP SP2 21.49 pas la finale trop lourde, la V2 marche enfin pas d'erreurs

 

ouf y en a quand meme chez qui ca commence a aller :P

 

sinon que veut tu dire par radio bouton enlever le bouton R et le remplacer par 2 radio bouton un activer et l'autre restaurer ? si c'est ca c'est pas une mauvaise idee mais ca rique de faire fort charge non?

sinon j'avais penser d'activer le bouton pour restaurer que si l'atuce a deja ete faite vous en pensez quoi?

Modifié par sebdraluorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais si je veux executer le patch1.exe ca me met erreur d'exec 53 !

429421[/snapback]

 

Pareil.

Je rappelle

XPpro sp2 (la dernière la lourde :P)

 

EDIT :

sinon j'avais penser d'activer le bouton pour restaurer que si l'atuce a deja ete faite vous en pensez quoi?

Ca c'est une bonne idée.

Faudra l'expliquer par contre (et pas dans le read me, si les gens le lisait ça se saurait)

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...